[‡~Rubrique Livres/Magazines~‡] | Brick à Brack

Become a member and enjoy many benefits, it's fast and free!

@BS Production

Mon 4000ème message !!!! \o/

Wow le titre de ce livre est superbe simple émouvant j'imagine le temps que l'auteur à mit pour arriver à un tel succès un tel chef d'oeuvre très émouvant !!!
Bravo !!!

Last edited by MOI30540 (feb. 2, 2020 (06:56pm)).

Merde me suis trompé de topic 😭

@BS ProductionMerde me suis trompé de topic 😭
Ho non mercredi tu as raté ce message demande au modo de remettre à 3999 puis tu le met dans le bon XD

Pour tous les connaisseurs des Tuniques blues Une bd hommage justement à ces derniers est sortit est franchement elle est pas mal ...Différents auteur comme le beau père d'obélix , dessinent ces célèbre héros avec des nouveaux traits !!!Précisons qu'en 50 TOMES <s>les auteurs donc scénariste et dessinateur sont les mêmes !!!/s>onc chapeau !

Bein moi je lis les BD Schtroumpfs, simpson et les magazines mensuels ninjago

Hey ! Y’a des fans de comics sur le site ? Je vous partage ma petite collection

(Remarque : il manque 2 tomes d’injustice car je les ai prêté)

Last edited by LegoJangoRex (mar. 8, 2020 (02:26pm)).

@THE BRICK PARODYBein moi je lis les BD Schtroumpfs, simpson et les magazines mensuels ninjago

Ah ! Quelqu'un de bien comme moi

J'ai commencé les comics Invincible. Le premier était un peu chiant, très cliché et j'étais assez déçu. Mais alors le 2ème pouloulou ! Une belle surprise !
J'en suis au 4ème et c'est vraiment top ! Robert Kirkman ouvre beaucoup de porte dans son histoire, on ne sait pas trop vers où on va, mais j'ai hâte de le découvrir

Je vous recommande la BD !

Il y a eu une série tv aussi sur Amazon prime vidéo, mais je ne l'ai pas encore regardé !

@Brickfield54J'ai commencé les comics Invincible. Le premier était un peu chiant, très cliché et j'étais assez déçu. Mais alors le 2ème pouloulou ! Une belle surprise !
J'en suis au 4ème et c'est vraiment top ! Robert Kirkman ouvre beaucoup de porte dans son histoire, on ne sait pas trop vers où on va, mais j'ai hâte de le découvrir

Je vous recommande la BD !

Il y a eu une série tv aussi sur Amazon prime vidéo, mais je ne l'ai pas encore regardé !
PTDRrrrr !
Je suis au 25 ème tomes en comics, et je crois que tu n'es pas prêt pour certaines actions ou choix à avenir !
( Sauf si tu as des compils, je suis logiquement plus avancé ... )

Sponsors

Support us

Language

Français - English