[‡~Rubrique Livres/Magazines~‡] | Brick à Brack

Become a member and enjoy many benefits, it's fast and free!

Moi je suis entrain de rerelire Bilbo le Hobbit, oui je l'ai lu avant le film et oui j'adore ce livre !

@Mat/HamnakinMoi je suis entrain de rerelire Bilbo le Hobbit, oui je l'ai lu avant le film et oui j'adore ce livre !

C'est vrai qu'il est génial ! Je l'ai lu à 9ans, il faut que je le relise...

Je ne lis absolument pas, pour ma part... Autant j'adore écrire, mais je n'éprouve aucun plaisir à lire ! Je lis quelques bandes dessinées quelques fois, j'étais abonné aux Star Wars comics collector, mais c'est fini, et je suis abonné à Studio Cinélive.
J'aimerais aimer lire, mais malheureusement ce n'est pas le cas :/

@Agent-J'aimerais aimer lire, mais malheureusement ce n'est pas le cas :/

Commence à lire quelques livres sur des sujets que tu aimes bien, tu sera entraîné par l'histoire et tu auras envie de réitérer l'expérience.

C'est ce que j'ai essayé de faire, mais ça vient pas. Ce n'est vraiment pas ma tasse de thé :/

J'ai dernièrement acquis 7 bd d'Avengers, 2 de Captain America, 2 de Iron Man et l'intégrale 1978-1979 des X-Men.

CLBThis post has been deleted by son auteur (Reason: Mon Dieu ce que j'étais stupide il y a deux ans...).

Pour ma part j'ai récemment lu:

- Batman: Le Chevalier Noir Tome 1, de Paul Jenkins et David Finch, qui est un excellent comic que je vous conseille.
- La mort d'Olivier Bécaille; L'inondation; Nantas; Les coquillages de M.Chabre, qui sont toutes des nouvelles d'Emile Zola.
- Robinson: Une bouteille à l'amer, une petite BD bien drôle de Jak.
- Le fantôme de Canterville, de Ceka et Drouin.

moi j'ai fini guerre et paix de tolstoi, je suis en train de lire la tour sombre tome 4 de stephen king et j'ai aussi lu les douze premiers tomes français de a game of thrones
sinon côté bd, je lis beaucoup celles de manu larcenet, notamment blast qui est une très bonne série et je lis aussi beaucoup de mangas, entre autre ceux de naoki urasawa qui sont tous très réussis

@Sye-Lmoi j'ai fini guerre et paix de tolstoi, je suis en train de lire la tour sombre tome 4 de stephen king et j'ai aussi lu les douze premiers tomes français de a game of thrones
sinon côté bd, je lis beaucoup celles de manu larcenet, notamment blast qui est une très bonne série et je lis aussi beaucoup de mangas, entre autre ceux de naoki urasawa qui sont tous très réussis

Blast c'est génial ! J'attend le prochain tome avec impatience.

Sponsors

Support us

Language

Français - English