[‡~Rubrique Livres/Magazines~‡] | Brick à Brack

Become a member and enjoy many benefits, it's fast and free!

Voici un nouveau blabla dédié aux livres et magazines

Hey !
J'ai lu récemment L'Assassin Royal et Les Aventuriers de la mer de Robin Hobb, c'est du pur plaisir, j'ai jamais lu quelque chose de plus addictif

Sinon je suis abonné à "comment ça marche" c'est une très bonne revue, très intéressante, c'est une sorte de sciences et vie junior mais beaucoup plus évoluée, très instructive.

En ce moment, je lis :

• 01net Mag' #1 (Magazine d'informatique)
  • Dynamiser son site avec le Javascript (Site du Zero)
  • Programmez en PHP Orienté Objet (Site du Zero)

Bon, ok on doit pas avoir les mêmes lectures x)

Message édité le 12/04/2013 22:53:53 par Maxou44

@Maxou44En ce moment, je lis :
  • 01net Mag' #1 (Magazine d'informatique)
  • Dynamiser son site avec le Javascript (Site du Zero)
  • Programmez en PHP Orienté Objet (Site du Zero)

Bon, ok on doit pas avoir les mêmes lectures x)

Effectivement^^ rien à voir

Bon je vais faire un peu vieux jeu mais je suis en train de lire le tome II de l'histoire des croisades de george Mills (livre d'époque : 1835 ) . Enfin le plus vieux livre de chez moi date de 1809 ,c'est marrant de voir l'orthographe de l'époque .

En ce moment je lis les ingrédients sur le paquet des cookies crisps... C'est tout.

Je suis en train de lire :

"Le Seigneur des Anneaux : les deux tours" de J.R.R. Tolkien.
"Le roi se meurt" d'Eugène Ionesco ( pour le collège ).
"The Shining" de Stephen King.

Et je compte acheté "Dome" de Stephen King, et le premier tome de "Games of Thrones" de G.R.R. Martin prochainement.

@M.H. Studiopremier tome de "Games of Thrones" de G.R.R. Martin prochainement.

Game Of Thrones.
Le prochain tome ne sort que dans longtemps.

En ce moment je lis "Ender's Shadow" (en anglais parce que c'est plus drôle comme ça), qui se passe en même temps que "Ender's Game" (La Stratégie Ender). Ils sont très intéressants ces livres. Au cinéma en automne, j'espère ne pas être déçu.

Sinon parmi mes lectures favorites on retrouve Isaac Asimov et Bernard Werber. (Et A Song of Ice and Fire, bien sûr.)

Je viens de finir Le seigneur des anneaux III. Je suis en train de lire Madame Bovary pour le collège et je viens de commencer Au nom de tous les miens

Je suis en train de lire Hunger Games, le tome 2. Le tome 1 est super

Sponsors

Support us

Language

Français - English