[/~Rubrique Dessins~\] | Brick à Brack

Become a member and enjoy many benefits, it's fast and free!

@LegoJangoRexHey ! Je vous partage deux petits dessins que j’ai fais récemment.

Le deuxième est très beau !Les maisons et cette diagonale qui en dégage sont tops !
@Gwen Movies C'est le premier qui possède un problème de proportion ? Ou le deuxième

Last edited by MOI30540 (may 23, 2020 (09:23pm)).

@MOI30540@Gwen Movies C'est le premier qui possède un problème de proportion ? Ou le deuxième
Le premier est bien, mais le deuxième la tête est trop petite par rapport au corps

@Gwen Movies
@MOI30540@Gwen Movies C'est le premier qui possède un problème de proportion ? Ou le deuxième
Le premier est bien, mais le deuxième la tête est trop petite par rapport au corps
Merci pour ces précisions !J'avais peur de ne pas trop comprendre

@MOI30540
@Gwen Movies
Merci pour ces précisions !J'avais peur de ne pas trop comprendre
Après j'ai juste répété ce que j'ai dit dans mon premier message

Merci à vous ! J'essayerai de mieux gérer les proportions la prochaine fois

Voici d'un dessin fait sur tablette graphique pour l'utilisation des drone dans l'agriculture.

Last edited by Stan Motion (jun. 8, 2020 (11:48am)).

sympa j'aime bien le style général du dessin

Je vais vous montrer des pubs agricole réaliser sur tablette graphique

Les pub présenté sont fictives et on été réaliser au format A4

Pour l'écotrac je vous recommande de zoomer

Last edited by Stan Motion (jun. 8, 2020 (12:07pm)).

C'est sympa, par contre faudrait mettre un fond, parce que la couleur des éléments de la pub fait ressortir le blanc et donc ça fait vide.
Regarde les pubs de ce style, elles ont beaucoup de couleur pour attirer l'œil, là si y'a ça dans la rue peu de personne y prêteront attention

BrickMDprodThis post has been deleted by son auteur (Reason: Aucun).

Sponsors

Support us

Language

Français - English