[/~Rubrique Dessins~\] | Brick à Brack

Become a member and enjoy many benefits, it's fast and free!

@AiwhaÀ moi ! À moi ! Faut que je vous montre mes compétences en dessin !
En voici un dont je suis très fier :

Du grand art . Digne d'un Picasso !

Ce pauvre bonhomme à l'air de mourir de faim. Tu te rend compte qu'en le dessinant, tu l'as crée ?!. Peut être que tu lui as donné vie dans un autre monde, et tout les autres se moquent de lui parce qu'il n'a pas de genoux, que son corps est très fin et que ses yeux sont si près de sa bouche qu'il n'a pas de nez.

Je te souhaite bien du courage, petit bonhomme

GojThis post has been deleted by son auteur (Reason: .).

@Agent-Ce pauvre bonhomme à l'air de mourir de faim. Tu te rend compte qu'en le dessinant, tu l'as crée ?!. Peut être que tu lui as donné vie dans un autre monde, et tout les autres se moquent de lui parce qu'il n'a pas de genoux, que son corps est très fin et que ses yeux sont si près de sa bouche qu'il n'a pas de nez.

Je te souhaite bien du courage, petit bonhomme

J'ai pris en considération tes remarques, et voici un petit correctif :

Je ne savais pas que tu dessinais si bien Aiwha, tu as l'air très expérimenté et j'ai l'impression que tu as beaucoup de talent. Bravo !

C'est quand même mieux Aiwha ! Bravo !

Aiwha,

Je n'ai jamais vu quelqu'un dessiner aussi bien !!!!

R-creator : Tes dessins sont toujours aussi magnifiques, t'as un énorme talent !

J'en profite pour mettre ce scan d'un dessin que j'ai fait au début du mois d'Aout.
Je l'ai fait au stylo bille noir, mais le scan a un peu enlevé des nuances de gris c'est dommage.

Il est très bon ton oiseau. tu devrai en faire un pigeon pour le piaf qui c'est inscrit il n'y a pas longtemps ! Je suis sur que se serai superbe !

(Humour un, je n'ai rien contre tipigeon... )

Les détails sont assez intéressant, le crayon est plutôt cool, surtout sur les plumes et le duvet, trés réussi!

Par contre j'aime moyen l'oiseau, qui ressemble à un pokémon.

Sponsors

Support us

Language

Français - English