[‡~Rubrique Séries/Emissions TV et Webséries~‡] | Brick à Brack

Become a member and enjoy many benefits, it's fast and free!

Le 18 Décembre en France et le 20 aux USA

@La Production GivréeLe 18 Décembre en France et le 20 aux USA

Merci !
On est les premiers ! La classe !

Ouais ça c'est la classe !

@Zacharia Production StudioIl me semble que le 9 sort vers le 20 décembre

Ok j'essaierai de rattraper

En ce moment je regarde la série animé The Clone Wars.
Les 3 premiers saisons ne sont pas vraiment terribles (à part quelques épisodes/arcs narratifs). Mais j'ai commencé la saison 4 qui est bien meilleurs (à part les 6 premiers épisodes).
J'ai un gros coup de cœur pour l'arc narratif entre l'épisode 7 et l'épisode 10 de cette saison ! Pour une série d'animation 3D, c'est super jolie et l'histoire est vraiment superbe ! Cet arc se concentrent plus sur les clones (plus particulièrement la 501ème) et non pas comme pas mal d'épisodes sur le trio Obi-Wan/Anakin/Asoka.
Je vous conseille ces épisodes qui valent vraiment le détour si vous avez un peu de temps !

@BS ProductionEn ce moment je regarde la série animé The Clone Wars.
Les 3 premiers saisons ne sont pas vraiment terribles (à part quelques épisodes/arcs narratifs). Mais j'ai commencé la saison 4 qui est bien meilleurs (à part les 6 premiers épisodes).
J'ai un gros coup de cœur pour l'arc narratif entre l'épisode 7 et l'épisode 10 de cette saison ! Pour une série d'animation 3D, c'est super jolie et l'histoire est vraiment superbe ! Cet arc se concentrent plus sur les clones (plus particulièrement la 501ème) et non pas comme pas mal d'épisodes sur le trio Obi-Wan/Anakin/Asoka.
Je vous conseille ces épisodes qui valent vraiment le détour si vous avez un peu de temps !

La regardes tu en streaming ? si oui ou ça ?

@Pomme

Tu parles d'une solution légale ?

Last edited by BS Production (jan. 9, 2020 (01:38am)).

@BS Production
@Pomme

Tu parles d'une solution légale ?

Ouuuuui bieeeeen suuuuur

je relance le topic , ayant pris un abonnement de quelques mois netflix je vous fais part de mes trouvailles ,j'ai vu des séries très bonnes , en voici quelques unes que je conseille

atypical, 3 saisons ,l'histoire d'un garçon autiste et la découverte de la vie sentimentale , très intéressant , c'est drôle , touchant , c'est très optimiste .

Better call saul : série connue mais excellente , il vaut mieux par contre avoir vu breaking bad pour comprendre les références etc

Elite , 2 saisons , série espagnole ,l 'histoire d'un lycée privé , une jeune fille se fait assassiner , le mystère plane autour d'un groupe de lycéens

You 2 saisons , série adaptée d'un roman , l'histoire d'un homme un peu stalker , capable des pires méfaits par amour pour une femme

Voila d'ailleurs si vous en avez à me conseiller , n'hésitez pas

@t.prodje relance le topic , ayant pris un abonnement de quelques mois netflix je vous fais part de mes trouvailles ,j'ai vu des séries très bonnes , en voici quelques unes que je conseille

atypical, 3 saisons ,l'histoire d'un garçon autiste et la découverte de la vie sentimentale , très intéressant , c'est drôle , touchant , c'est très optimiste .

Better call saul : série connue mais excellente , il vaut mieux par contre avoir vu breaking bad pour comprendre les références etc

Elite , 2 saisons , série espagnole ,l 'histoire d'un lycée privé , une jeune fille se fait assassiner , le mystère plane autour d'un groupe de lycéens

You 2 saisons , série adaptée d'un roman , l'histoire d'un homme un peu stalker , capable des pires méfaits par amour pour une femme

Voila d'ailleurs si vous en avez à me conseiller , n'hésitez pas

Je te conseille black mirror qui est une très bonne série anticipatrice.

Dear white people : sur la vie d'étudiants noirs dans une université d'élites americaine

Devilman Cry baby : très bonne série d'animation japonaise

Sponsors

Support us

Language

Français - English