[‡~Rubrique Séries/Emissions TV et Webséries~‡] | Brick à Brack

Become a member and enjoy many benefits, it's fast and free!

Pour parler des dernières séries sorties ou encore de vos coups de cœur.

Mes séries préférées sont Star Wars the Clone Wars (W9), Tout le monde déteste Chris (M6) et ma famille d'abord (W9).

@StarwarsluniversMes séries préférées sont Star Wars the Clone Wars (W9), et ma famille d'abord (W9).
pareil pour moi !!!

TCW, ou comment défoncer la période "guerre des clones" à partir de la saisons 3 x) Enfin, ce n'est qu'un avis personnel, je serais heureux de débattre de ça avec vous

Question série, moi en ce moment je ne regarde pas grand chose étant donner que c'est les vacances, mais en temps normal, je regarde: Les guignols de l'info, Scène de ménage et la splendide série Sherlock

Sherlock est une bonne série, dommage qu'il faille encore près de six mois pour la prochaine saison.
Je regarde aussi The Big Bang Theory et Game Of Thrones, dont je recommande la lecture des livres !

Moi je regarde FRINGE, Doctor Who, The Walking Dead, Alcatraz (annulée :/), Falling Skies, South Park. Et quelques fois je re-regarde LOST.

D'ailleurs, si vous regardez FRINGE, la saison 4 passe demain en FR à 23h30 sur TF1. Perso, j'ai déjà vu en VO, mais je trouve ça abusé qu'ils passent des séries géniales à cette heure là.

Je me souviens que LOST, ils le passaient vers 2h du matin --"

Et en Web séries, il y a bien sur Le Visiteur du Futur que je suis depuis le début, et tout le reste de Frenchnerd.
J'ai d'ailleurs "les droits" pour faire un brickfilm du Visiteur du Futur !

Voila les séries que je regarde :

- Docteur Who
- Docteur House
- Les Simpson
- Joueur du grenier
- Tout le monde déteste Chris
- Ma famille d'abord
- Malcolm

Et ma série préféré entre toute : Eureka , c’est une série de Science Fiction, je met un résumé (Vive Wikipedia) en spoiler car à mon avis pas grand monde ne connait

Comme vous pouvez le voir je suis un fou de série
J’entamerai bientôt la série "Nick Cutter et les Portes du temps" (Et une de plus...)

Note : Ce n'est pas la peine de me demandez où et quand elle passe je ne les regarde pas à la télé ^^

Bha en faite j'ai regardé d'autres séries qui m'on plus dans ma vie ! comme celles-ci :

Docteur House Je kiff le générique !
Les Simpson
Joueur du grenier
Malcolm
Cold Case

Moi ce qui me passionne ce sont les Web-séries, entre autres "Le visiteur du futur", "J'ai jamais su dire non" ou "Worcruft apocalysme". Ce sont des séries qu'on trouve exclusivement sur Internet (au départ en tous cas), et que je trouve assez marrantes, à vous de voir si ça vous plaît.

Ah oui, comment ai-je pu oublier les Simpsons

Sponsors

Support us

Language

Français - English