[$~Rubrique Jeux Vidéo~$] | Brick à Brack

Become a member and enjoy many benefits, it's fast and free!

Moi je ne joue presque qu'au Seigneur des Anneaux : La bataille pour la terre du milieu 2 ainsi qu'à Company of Heroes que je vous conseille (jeu de stratégie ww2)

En ce moment ?

Eh bien, j'ai récemment préacheté sur Steam le nouveau Counter Strike : Global Offensive !

Donc en ce moment je joue à :

-Counter-Strike : Global Offensive
-Counter-Strike : Source
-Half-Life 2 : Deathmatch
-Half-Life 2
-Team Fortress 2
-Terraria
-Minecraft
-Portal
-Garry's Mod
-Borderlands
-Return To Castle Wolfenstein
-Dota 2
-Warhammer 40.000 : Dawn Of War II (2)
-Zombie Master 1.2.1
-Left 4 Dead 2
-Resident Evil 5
-Crysis WarHead
-Alien Swarm

Tous sur PC

Sinon je joue quelques fois, voir pas du tout à ces jeux :

-Prototype
-Wanted
-Poker Night : At The Inventory
-Alien Breed Assault 2
-Cities XL 2012
-Sid Meier's Civilization V
-Vindictus
-Killing Floor
-BlackLight : Retribution
-Tony Hawk's American Wastland

Et maintenant mes jeux de wii

-Mini Ninja
-Metroid Other M
-Super smash Bros Brawl
-Dragon Ball Z : Budokai tenkaichi 3
-Lego Star Wars : Saga Complete

Et mes jeux PS1

-Crash Bandicoot
- OddWorld : L'exode d'abe (un des meilleurs jeux que j'ai jamais joué!)

(j'ai perdu mes autres jeux)

Bon eh bien voilà a ce que je joue en ce moment

Sinon j'ai encore un tas d'autres jeux.

@MBstudio
@Milenix-MBXDe plus c'est le seul jeux vidéo que j'ai ^^.

C'est pas possible !

C'est totalement possible je ne joue jamais aux jeux vidéos , vraiment mais vraiment rarement , pour moi les jeux vidéos ont trop de vie .

@Takashi-Production
@fabienMOI je suis un MINECRAFTIEN !!!

Tu est minecraftien aussi ? Vas voir mes vidéos : http://www.youtube.com/user/Tihide/videos

Commente, aime et abonne toi stp .

Moi aussi ! venez voir mes vidéos sur http://www.youtube.com/user/Creepericide
(les commenter, les aimer et s'y abonner)

Sinon, je joue à minecraft et à ... c'est tout, je n'ai pas d'autres jeux. Ah si, j'ai bien Bioshock, mais j'y joue pas, je l'aime pas

Tu es trop jeune pour BioShock, btw ce jeu est une tuerie

Enfin bon, quand j'y ai joué, j'devait avoir ton age, voir être plus jeune. Alors l'avis est purement personnel.

C' est tout ?

Moi je suis un grand fan de la série Tomb Raider. Sinon, je joue aussi aux jeux lego, et à deux fps sur ps2 assez méconnus: Killzone (pourri) et Black (génial)

moi c'est ZELDA je suis un pur fan je vous conseille de vous rendre sur ce site:
Le Palais de Zelda

Pour les fans ce site et magnifiques.

et je joue aussi a :
Beat the beat Rythm Paradise (Un pure délire )

@Drooksmoi c'est ZELDA je suis un pur fan je vous conseille de vous rendre sur ce site:
Le Palais de Zelda

J'aime beaucoup Zelda également (et j'ai beaucoup lu de Fans-Fics du Palais de Zelda ^^), certains jeux en tout cas.
En particulier Ocarina of Time, Wind Waker et Twilight Princess.

Aaah Zelda, ou comment ressortir les mêmes idées mais faire du nouveau en rajoutant des items et des donjons toujours aussi chiants...

Bon ouais je troll, mais je trouve quand même que le Zelda le plus awesomest c'est majora's mask, alors qu'il s'éloigne des autres! C'est pas un signe? x)

La seule série dont je suis fan absolu ça reste Pokemon. Après y a les Professeurs Layton, les Wario ware, les Crash bandicoots et les Sonic aussi, qui sont des séries que j'apprécie particulièrement (j'dois en oublier un bon nombre). Sur PC, la série STALKER, sans oublier Metro 2033, L4D2, GTA, Counter Strike, Minecraft et Super Meat Boy, Sleeping dogs.... :3
En ce moment je joue à des jeux retros, à savoir Castlevania, Secret of mana, les premiers Sonic, SSB 64, et j'en passe

Sponsors

Support us

Language

Français - English