[$~Rubrique Jeux Vidéo~$] | Brick à Brack

Become a member and enjoy many benefits, it's fast and free!

@SkyBuilderDésolé du dérangement, mais c'est quoi exactement among us

Ah Le cas est très grave les amis

Last edited by THE BRICK PARODY (jan. 7, 2021 (08:44pm)).

@THE BRICK PARODY

Ah Le cas est très grave les amis
je le sais, je le sais

Il s'agit d'un jeux vidéo d'accusation alors que nous sommes victimes ! Tout ça car j'étais avec lanzy et bam deux minutes après il meurt ! Bon j'ai mal joué mais voilà quoi !!!

Last edited by Gwen Movies (jan. 8, 2021 (05:57pm)).

C'est tout simplement un loup-garou dans l'espace, où 1 ou 2 imposteurs vont devoir tuer le reste de l'équipe avant que ceux ci finissent les tâches dans le vaisseau
Y'a beaucoup de vidéos dessus sur YouTube, je t'invite à aller les voir pour mieux comprendre

@Gwen Movies
C'est tout simplement un loup-garou dans l'espace, où 1 ou 2 imposteurs vont devoir tuer le reste de l'équipe avant que ceux ci finissent les tâches dans le vaisseau
Y'a beaucoup de vidéos dessus sur YouTube, je t'invite à aller les voir pour mieux comprendre
aaah, d'accord, j'ai compris, merci de m'avoir expliqué
C'est sur pc ?

@SkyBuilderaaah, d'accord, j'ai compris, merci de m'avoir expliqué
C'est sur pc ?
Oui, mais aussi sur mobile et switch (même si je suis pas convaincu pour cette dernière mdr)

@Gwen Movies
@SkyBuilderaaah, d'accord, j'ai compris, merci de m'avoir expliqué
C'est sur pc ?
Oui, mais aussi sur mobile et switch (même si je suis pas convaincu pour cette dernière mdr)
mmh j'ai pas la switch
Sur mobile, par contre je vais regarder, pas sur que j'essaye mais pourquoi ne pas me renseigner

Sur switch il est payant quelle arnaque

@THE BRICK PARODYSur switch il est payant quelle arnaque
En fait le jeu est de base payant, il n'y a que sur mobile qu'il est gratuit... ^^
Et non ce n'en est pas pour autant une arnaque, 4€ c'est pas cher payé pour le temps qu'on peut passer dessus, et surtout ça soutient les développeurs qui, je le rappelle, ne sont que 4 dans leur équipe. Et soutenir les studios indépendants, ça c'est beau, ils méritent amplement tout ce qu'il leur arrive.
Tous les jeux ne peuvent pas se permettre d'être des AAA comme Fortnite

@Gwen Movies
@THE BRICK PARODYSur switch il est payant quelle arnaque
En fait le jeu est de base payant, il n'y a que sur mobile qu'il est gratuit... ^^
Et non ce n'en est pas pour autant une arnaque, 4€ c'est pas cher payé pour le temps qu'on peut passer dessus, et surtout ça soutient les développeurs qui, je le rappelle, ne sont que 4 dans leur équipe. Et soutenir les studios indépendants, ça c'est beau, ils méritent amplement tout ce qu'il leur arrive.
Tous les jeux ne peuvent pas se permettre d'être des AAA comme Fortnite

Tu travailles dans le marketing pour among us toi ça se voit

Sponsors

Support us

Language

Français - English