Les dilemmes impossibles ! | Brick à Brack

Become a member and enjoy many benefits, it's fast and free!

Aaah, les dilemmes...
Il y a les traditionnels "pain au chocolat / chocolatine", ou "céréales avant le lait / après le lait"

(moi je met avant le lait...).
Mais il m'arrive parfois d'en avoir qui me viennent à l'esprit.

Le principe du topic est simple : vous aver une idée d'un dilemme drole ou absurde ? Venez le proposer ! (Et vous pouvez aussi donner votre avis sur les dilemmes précédents)

Je commence : Avoir les bras d'un lego ou les jambes d'un lego ?

Sympa ça, hâte de voir les différents dilemmes
Perso, je dis, vaut mieux avoir les jambes d'un lego car ça fonctionne pareil que les jambes humaines, autant les bras... Si tu peux pas bouger l'avant bras ça va vite relou pour jouer aux jeux vidéo pour vivre

Last edited by SkyBuilder (jun. 13, 2021 (06:39pm)).

@SkyBuilderSympa ça, hâte de voir les différents dilemmes
Perso, je dis, vaut mieux avoir les jambes d'un lego car ça fonctionne pareil que les jambes humaines, autant les bras... Si tu peux pas bouger l'avant bras ça va vite relou pour jouer aux jeux vidéo pour vivre
ouais mais les jambes lego y'a pas de genoux...
Et moi vivre sans téléphone, la musique c'est la vie

Pour un moc ou bien pour un brickfilm une jambe et bien plus facile à incruster. Même si un bras peut être pas mal pour faire un drapeau les jambes servent à faire du beau relief !
Donc JAMBE !!!

J'en ai un

Lire dans les pensées des gens ou voyager dans le temps ?

@SkyBuilderJ'en ai un

Voyager dans le temps tu es fou !Tu peux profiter de personnes que tu n'as pas eu le temps de voir et même gagner au loto !!

@MOI30540
@SkyBuilderJ'en ai un

Voyager dans le temps tu es fou !Tu peux profiter de personnes que tu n'as pas eu le temps de voir et même gagner au loto !!
gagner au loto, j'y avais pas pensé
Mais lire dans les pensées c'est super pratique aussi, tu peux savoir à quoi pensent les gens et ce qu'ils pensent de toi

@SkyBuilder
@MOI30540
@SkyBuilderJ'en ai un

gagner au loto, j'y avais pas pensé
Mais lire dans les pensées c'est super pratique aussi, tu peux savoir à quoi pensent les gens et ce qu'ils pensent de toi
Nous sommes là raconte nous tout mon cher skybuildr ! Quel est donc ce râteau ?

@MOI30540 Nous sommes là raconte nous tout mon cher skybuildr ! Quel est donc ce râteau ?
il traînait par terre et je l'ai pas vu...

Sponsors

Support us

Language

Français - English