Brick à brack community | Brick à Brack

Become a member and enjoy many benefits, it's fast and free!

Salut à tous, sur ce topic venez découvrir les différentes vidéos sur le compte TikTok de BàB: brickabrackcommunity !
Ces vidéos sont réalisés par: @Brickfield54, @thiago100, @Brickalorian, @calv, @TheCrosyfilm, @ZE. Production

Cliquez ici pour voir le TikTok de Brick-à-Brack !

N'hésitez pas à vous abonnez à ce topic pour être au courant du poste des vidéos.

Last edited by thiago100 (may 21, 2021 (09:47am)).

Bon bah c'est partie pour les regarder

Hey c'est sympa ça ! Je vais pouvoir y suivre l'actualité !

Et pour ce premier post, nous allons vous présenter le premier Tiktok de la team Brickabrackcommunity ! Réalisé par @Brickfield54 ! cette vidéo est un montage afin de promouvoir le compte bravo à lui pour ce travail !

Cliquez ici pour voir le TikTok original !

Last edited by thiago100 (may 27, 2021 (09:02pm)).

Bien sympathique tout ça

J'aime beaucoup le principe du topic, je ne suis pas sur tiktok donc ça me donnera un aperçu !

Bonjour à tous, Voici aujourd'hui une nouvelle vidéo TikTok, encore une fois réalisé par @Brickfield54.
Cette vidéo est le début d'une série nommé : Best Minifigures.
Voici l'épisode 1:

Et n'hésite pas à t'abonner pour voir les autres vidéos ! On est déjà 254 abonnés

Last edited by thiago100 (jun. 4, 2021 (09:34am)).

@thiago100Bonjour à tous, Voici aujourd'hui une nouvelle vidéo TikTok, encore une fois réalisé par @Brickfield54.
Cette vidéo est le début d'une série nommé : Best Minifigures.
Voici l'épisode 1:

Et n'hésite pas à t'abonner pour voir les autres vidéos ! On est déjà 254 abonnés
Je pensais justement qu'il n'y avait que lui pour avoir des figurines vintage !

Bonjour à tous ! Voici comme chaque semaine la présentation d'une nouvelle vidéo TikTok. Aujourd'hui nous allons vous montrer la vidéo qui a fait le plus de vues sur notre compte : Une vidéo infinie par @thiago100 . Une simple bienvenue sur notre compte.

Pour un meilleur rendu, je vous conseille de la voir sur TikTok.

Et n'hésite pas à t'abonner pour voir les autres vidéos !

Last edited by thiago100 (jun. 4, 2021 (09:35am)).

Sponsors

Support us

Language

Français - English