L'exposition de brique 51 !!!! | Brick à Brack

Become a member and enjoy many benefits, it's fast and free!

Salut les BaBiens et les BaBiennes !
Vous aurez remarqué que depuis un mois , les membres de brique 51 ne sont pas très actifs sur BaB ...
La raison ?
Nous organisons une exposition !
Le 12 juin , a Reims , nous tiendrons une exposition avec environ 40m carré d'exposition de mocs et une salle de projection pour les brickfilms .
Cela fait donc 2 mois que nous embriquons et animons non-stop pour vous proposer une exposition de qualité .
Mais je dois aussi effectuer un petit docu sur les brickfilms ...
Je vous pose donc ici 2 questions :
1 : acceptez vous que j'utilise des extraits de vos brickfilms pour le documentaire ( avec des mentions en bas de l'images et infos sur vos réseaux dans le générique ) .
2: vous voulez venir , c gratuit et il y auras quelques brickfilms exclusifs .....(pub)

Merci d'avance pour vos réponses !

L'exposition se déroulera au 33 rue Raymond Guyot a Reims .
Le filmographe remois

Last edited by Brick 51 (may 9, 2021 (05:55pm)).

@Brick 51Salut les BaBiens et les BaBiennes !
Vous aurez remarqué que depuis un mois , les membres de brique 51 ne sont pas très actifs sur BaB ...
La raison ?
Nous organisons une exposition !
Le 12 juin , a Reims , nous tiendrons une exposition avec environ 40m carré d'exposition de mocs et une salle de projection pour les brickfilms .
Cela fait donc 2 mois que nous embriquons et animons non-stop pour vous proposer une exposition de qualité .
Mais je dois aussi effectuer un petit docu sur les brickfilms ...
Je vous pose donc ici 2 questions :
1 : acceptez vous que j'utilise des extraits de vos brickfilms pour le documentaire ( avec des mentions en bas de l'images et infos sur vos réseaux dans le générique ) .
2: vous voulez venir , c gratuit et il y auras quelques brickfilms exclusifs .....(pub)

Le filmographe remois
Personnellement cela ne me dérange pas du tout tu peux utiliser tout mes bfs !
N'hésitez pas à faire la promotion de cet événement sur les réseaux sociaux !
Malheureusement c'est un peu loin de chez moi .
Mais je vous souhaite une grande réussite pour votre expo et si on pourrais avoir une petite vidéo avec les différents ateliers mocs ça pourrait être sympa .

@MOI30540

Le filmographe remois
Personnellement cela ne me dérange pas du tout tu peux utiliser tout mes bfs !
N'hésitez pas à faire la promotion de cet événement sur les réseaux sociaux !
Malheureusement c'est un peu loin de chez moi .
Mais je vous souhaite une grande réussite pour votre expo et si on pourrais avoir une petite vidéo avec les différents ateliers mocs ça pourrait être sympa . </citer>
Ui , une vidéo est prévue .
Je me ferais une joie d'utiliser tes brickfilms .
Bonne journée

Pour ma part, le 12 juin est littéralement 2 jours avant mon bac, donc je ne pense pas pouvoir venir (surtout que c’est à 350 km de chez moi)
En ce qui concerne les brickfilms, je ne sais pas s’il y a moyen que tu demandes aux admins (Maxou44, Max_LG, Yetgo, Brickfield54 ou Ferdinand) pour voir quels brickfilms ont refusé la catégorie « J’autorise le staff à utiliser cette vidéo lors de salons ou pour la promotion du site. » 

Voilà, je vous souhaite une bonne réussite les gars 

@Lord WraythPour ma part, le 12 juin est littéralement 2 jours avant mon bac, donc je ne pense pas pouvoir venir (surtout que c’est à 350 km de chez moi)
En ce qui concerne les brickfilms, je ne sais pas s’il y a moyen que tu demandes aux admins (Maxou44, Max_LG, Yetgo, Brickfield54 ou Ferdinand) pour voir quels brickfilms ont refusé la catégorie « J’autorise le staff à utiliser cette vidéo lors de salons ou pour la promotion du site. » 

Voilà, je vous souhaite une bonne réussite les gars 

Merci a toi !
l'idée du staff est tres bonne

Je rencontre exactement les mêmes problèmes que Wrayth (exams + distance) mais bonne chance à vous les gars !

@Slash brick ProductionJe rencontre exactement les mêmes problèmes que Wrayth (exams + distance) mais bonne chance à vous les gars !

Merci

Ça a l'air super sympa votre truc Désolé je ne pourrai pas venir, car Reims c'est beaucoup trop loin de chez moi ! Si vous voulez utiliser des extraits de mes brickfilms n'hésitez surtout pas

Et bonne chance à vous !

desole a tous , l'expo est annulé par le directeur du college qui était censé nous éberger ( je sait pas encore pourquoi )

Sponsors

Support us

Language

Français - English