DESTITUTION DE BRICKFIELD54 | Brick à Brack

Become a member and enjoy many benefits, it's fast and free!

@BrickMDprodQuand je vois les messages précédents, j'ai envie de dire calmez vous les gens

Je pense qu'il faut arrêter de prendre ce truc au sérieux et de se fâcher avec d'autres membres à cause de ça.
Je suis sur (j'espère en tout cas) que @Brickfield54 ne prend pas ca au sérieux et ne veux pas réellement conquérir bab
Par contre qu'on soit clair ; j'adore cette idée de faire deux camps, etc ! Ca anime le site, on argumente entre nous pour corrompre les autres... Mais... Bco - résistance c'est une blague...

Quand je suis arrivé, bab était une communauté unie, il faut que ca le reste !
bas désoler(j'y suis pour rien après ) avec chaman et les tarer bab = pas d'avenir = guerre bab = un camp gagnant la bco ou la résistance = plein de membres vont partir = que va devenir brick a brack ?

"Bab va droit dans le mur", Chaman.

Last edited by Slash brick Production (apr. 2, 2021 (08:35am)).

Je me permet de mettre un terme à ce sujet :

Ceci était une façon d'animer le site pour la promotion de @Brickfield54 en tant que nouvel administrateur (cela faisait un bon moment (plusieurs années) que nous n'avions plus eu de nouveaux administrateurs), cette animation à également permis de donner lieu à une collaboration brickfilm (plus aucune collab n'avait été faite depuis plus d'1 an et demi).

Une façon de prendre part à un "délire" pour ceux qui le voulaient (personne n'a été forcé à choisir un camp, ni à prendre part à ce délire), ainsi seulement les personnes voulant rigoler avec le sujet ont participé, c'était très enfantin et bien sympa !

Comme vous l'avez remarqué rien n'a changé sur Brick-à-Brack, pas un seul élément visuel, pas un seul article du règlement, rien.
Je ne comprend donc pas pourquoi certaines personnes prennent cela très très sérieusement, c'est comme prendre un poisson d'Avril au sérieux et je pense que vous en avez vu pas mal défilé ce 1er Avril.

De plus, @Brickfield54 a, avant l'arrivé de ce topic, annoncé la fin de ce délire bon enfant en supprimant la BCO (un faux parti), et en remettant tout en ordre (sur Discord, puisque rien n'a changé sur Brick-à-Brack) après la sorti de LA COLLAB.

Il ne sert donc à rien désormais de continuer à s'attacher à cette blague, nous sommes de retour à la normal, dans un Brick-à-Brack monotone et extrêmement uni, sans plus personne à insulter....

Toute personne continuant à insulter un membre, un modérateur ou un administrateur sera sanctionné par moi-même, j'y veillerais ne vous en faites pas.

TOUT S'ARRÊTE MAINTENANT

Merci de votre compréhension.

C’est marrant, parce que sur téléphone, le « TOUT S’ARRÊTE MAINTENANT », le T de « MAINTENANT » est à la ligne tellement le mot est long…

C'était rigolo mais toute les bonnes choses ont une fin...

Malheureusement

Effectivement, tout ceci n'est qu'un gros délire créé par moi-même puis animé par tous pour rendre le site plus vivant. Je pense que tout ceci a été bien prit par une grande majorité (le fun était au rendez-vous) mais il est clair que certains ont prit (à tord) les choses trop au sérieuse.

Donc comme l'a dit Givrée, il est temps d'arrêter tout ça, on peut continuer à en rigoler de temps en temps mais n'allons pas plus loin au risque de lasser certains membres.

Sur ce, je vous laisse sur une devise de Stupeflip :

~ La BCO ne mourra jamais... ~

- Le Chaman

J'aurai pas cru que ca continuerai si longtemps x)
Tout ceci n'était qu'une vaste blague, sur ce site la paix et l'amour règnent

Faisons l'amour, pas la guerre

( )

Sponsors

Support us

Language

Français - English