DESTITUTION DE BRICKFIELD54 | Brick à Brack

Become a member and enjoy many benefits, it's fast and free!

@Gwen Movies
@Ninja44Regarder par exemple ferdinand il est pas modérateur et pourtant il fait le bien sur bab il aide beaucoup .
On lui dit ou pas ? :v
Ba oui sa lui ferai plaisir je pense .

C'est un discours de dingue votre histoire. Qui dis vrai et qui dis faux.
Je remarque que beaucoup suivent le chaman par profit, voulant être modérateur. C'est un peu une preuve que si tu lui lèche les c....... tu peux améliorer ton statut sur brick à brack.
Moi j'ai eu affaire deux fois avec lui par message et il m'as pris de haut et c'est pour ça que j'ai arrêté de mettre mes vidéos en ligne sur brick à brack. J'en fais plus depuis quelques mois, mais je n'ai pas mis mes trois derniers films sur le site.
Il m'as fait rire aussi une fois. Il n'as pas aimé mon film pour un concours car les personnages ne parlais pas. Mais le but du concours c'était qu'il ne parle pas. Je fais quoi je les fais parler et je me fais éliminer. Ce qui est marrant c'est que son message est maintenant effacé et un autre aussi à été effacé mais je ne sais pas pour quel raison.
Il dit qu'il fait beaucoup sur brick à brack mais si c'est pour son intérêt où pour arranger une personne qui lui bouffe les c......., il ne sert à rien.
En tout cas, tout ça me fait bien rire. Comme certains qui n'osent pas se prononcer. On sais du coup de quel côté vous êtes et ce que vous attendais.
Moi je vais remplir de suite cette pétition même si cela ne changera rien pour moi. Cette personne à l'air néfaste. J'ai appris que quand il y a un vers dans une pomme tu dois vite le dégager sinon toute la pomme sera pourrie. Et là nous sommes dans ce cas ( pour ce qui ne comprennent pas, le vers c'est le chaman et la pomme, brick à brack)
Mais j'en suis sûr qu'il n'est pas le seule à agir de la sorte. Le pouvoir monte à la tête aux profiteurs.

@Lego simpsonC'est un discours de dingue votre histoire. Qui dis vrai et qui dis faux.
Je remarque que beaucoup suivent le chaman par profit, voulant être modérateur. C'est un peu une preuve que si tu lui lèche les c....... tu peux améliorer ton statut sur brick à brack.
C'est vrai... Je n'ai pas compté le nombre de fois que je suis passé sous son bureau pour avoir la place que j'ai aujourd'hui... Aujourd'hui je regrette et en garde un certain traumatisme...
Mais malheureusement ça ne suffit pas, les membres du staff sont également choisis en fonction de leurs capacités, leur activité, leurs idées, leur comportement... Je ne sais pas si vous mesurez à quel point c'est terrible...

@Lego simpsonMoi j'ai eu affaire deux fois avec lui par message et il m'as pris de haut et c'est pour ça que j'ai arrêté de mettre mes vidéos en ligne sur brick à brack. J'en fais plus depuis quelques mois, mais je n'ai pas mis mes trois derniers films sur le site.
Remettre un membre à sa place quand il l'a cherché et le mérite, pff, c'est ignoble. Franchement, comment a-t-il pu oser remplir son rôle de modérateur pour garantir un train de vie tranquille à nos membres ? C'est terrible, il aurait dû laisser faire.

@Lego simpsonIl m'as fait rire aussi une fois. Il n'as pas aimé mon film pour un concours car les personnages ne parlais pas. Mais le but du concours c'était qu'il ne parle pas. Je fais quoi je les fais parler et je me fais éliminer. Ce qui est marrant c'est que son message est maintenant effacé et un autre aussi à été effacé mais je ne sais pas pour quel raison.
Mais non... Tu veux dire qu'il a émit un avis... CONSTRUCTIF ? Sur un de tes brickfilms ? Rien que ça ! Quel monstre...
Dire que ta participation aurait été mieux avec des paroles parce que le scénario s'y prêtait plus et que privilégier un scénario plus simple pour le concours t'aurais permis d'avoir une meilleure place dans le classement, tout ça dans le but de te faire progresser... Tss... Où va le monde...

@Lego simpsonIl dit qu'il fait beaucoup sur brick à brack mais si c'est pour son intérêt où pour arranger une personne qui lui bouffe les c......., il ne sert à rien.
P-T-D-R t'as cru que c'était Game of Thrones ici ?
Ouais moi aussi je me souviens quand il a empoisonné Aiwha pour se rapprocher de Maxou, une vraie tragédie...
Petit aparté : la liste qu'il a écrite plus tôt est entièrement vraie, sans compter ce qu'il a fait auparavant en temps que modo.

@Lego simpsonEn tout cas, tout ça me fait bien rire. Comme certains qui n'osent pas se prononcer. On sais du coup de quel côté vous êtes et ce que vous attendais.
Moi je vais remplir de suite cette pétition même si cela ne changera rien pour moi. Cette personne à l'air néfaste. J'ai appris que quand il y a un vers dans une pomme tu dois vite le dégager sinon toute la pomme sera pourrie. Et là nous sommes dans ce cas ( pour ce qui ne comprennent pas, le vers c'est le chaman et la pomme, brick à brack)
Mais j'en suis sûr qu'il n'est pas le seule à agir de la sorte. Le pouvoir monte à la tête aux profiteurs.
Heureusement que t'as expliqué la métaphore j'aurais pas compris sinon
Tu as raison, il n'est pas le seul à agir de la sorte... Passer son temps libre à améliorer la vie du site et de nos membres tout à fait bénévolement, mais c'est le mal incarné ! Brrr, ça fait froid dans le dos...
Ça fait réfléchir...

Le problème c'est que certains prennent le délire au sérieux.

@Lego simpson Ton commentaire étant d'une débilité rarement égalé, je vais espérer que tout ceci n'est que pur second degré (en même temps c'est le but du topic )

@Ogeid animationLe problème c'est que certains prennent le délire au sérieux.

Y a des problèmes plus graves dans la vie

Last edited by Brickfield54 (mar. 31, 2021 (06:04pm)).

Faudra comme même rappeler régulièrement que tout ce topic n'est qu'une vaste blague. (Mais il est vrai que quelqu'un qui ne fréquente pas régulièrement le site pourrait si méprendre).

Ninja44This post has been deleted by son auteur (Reason: bas chaman).
Ninja44This post has been deleted by son auteur (Reason: bas chaman 2).

@Ninja44
@Ninja44
@Brickfield54@Lego simpson Ton commentaire étant d'une débilité rarement égalé, je vais espérer que tout ceci n'est que pur second degré (en même temps c'est le but du topic )

@Ogeid animationLe problème c'est que certains prennent le délire au sérieux.

Y a des problèmes plus graves dans la vie
mais tes débile chaman il trouve que tes un monstre bas comme tout les membres de la résistance tu peux toujours amener des gens dans ton camp mais il y aura toujours des résistant . A BAS LA BCO si vous voulez sauver bab alors inscrit toi dans la résistance ( inscription gratuite ) en plus bco vs résistance c'est le meilleur brickfilm du mois . ( donc chaman ta réussi ton objectif alors tu dégage de bab allez passe la porte ) j'imagine que tes semblables te suivront la plupart mais brick a brack ne tombera pas!!!!!!!

Quand je vois les messages précédents, j'ai envie de dire calmez vous les gens

Je pense qu'il faut arrêter de prendre ce truc au sérieux et de se fâcher avec d'autres membres à cause de ça.
Je suis sur (j'espère en tout cas) que @Brickfield54 ne prend pas ca au sérieux et ne veux pas réellement conquérir bab
Par contre qu'on soit clair ; j'adore cette idée de faire deux camps, etc ! Ca anime le site, on argumente entre nous pour corrompre les autres... Mais... Bco - résistance c'est une blague...

Quand je suis arrivé, bab était une communauté unie, il faut que ca le reste !

Sponsors

Support us

Language

Français - English