DESTITUTION DE BRICKFIELD54 | Brick à Brack

Become a member and enjoy many benefits, it's fast and free!

A TOUS LES MEMBRES DE BRICK A BRACK !

L'heure est grave

Comme vous le savez peut être, @Brickfield54 a été élu au rang d'administrateur il y a quelques mois. Cependant ce dernier agit comme un véritable tyran, n'hésitant pas à abuser de ses pouvoirs contre ceux qui manifestent leur désaccord de manière entièrement pacifiste.

C'est pourquoi nous, pauvres modérateurs impuissants, nous sommes alors posés la question :

A quoi sert Brickfield54 ???

Qu'a-t-il apporté au site ?
Dès son arrivée dans l'administration , il a proclamé la naissance de la BCO, un régime totalitaire ayant semé le conflit dans brick à brack.

Le chaos engendré par cette création figure même dans cette collaboration .

D'autres preuves circulent de cette dictature !

Ces deux screens des logs de discord prouvent que Brickfield54, ou plutôt devrais-je l'appeler le grand Chaman, a créée une police secrète, ce qui n'est pas sans rappeler les méthodes des plus grands dictateurs comme les Sturmabteilung d'Adolph Hitler.
Sans parler du fait que son nouveau titre, celui de "Grand Chaman", rappelle très fortement le culte de la personnalité qui entoure chaque dirigeant de régime totalitaire, comme Staline, si nous ne devions en choisir qu'un.

Ces screens, pris au hasard parmi tant d'autres, montre qu'il n'hésite pas à faire usage de la force pour faire taire ses opposants.
IL M'A MEME MENACE DE ME VIRER !!!!!

Moi ! Bob ! L'âme de brick à brack depuis des années ???

Ce n'est pas tout !!!!

Au-delà de cet abus de pouvoir et tyrannie incontrôlable, que représente Brickield54 sur brick à brack ?
Nous sommes en droit de nous poser la question.
Regardez ici. Les modérateurs utilisent un système afin de noter leur activité sur le site. Le nombre de messages de Brickfield durant ces 7 derniers jours n'est que de 7 !

Alors que Kermit (un modo exemplaire), situé une place au dessus dans le classement, est déjà à 26 messages !

Sans même parler de Ferdinand, promu admin récemment.

Cependant vous pouvez constater que brickfield n'a même pas donné le rôle administrateur fr à ferdinand :

L'admin le plus efficace et actif que bàb n'ait jamais connu n'a même pas droit à ce qu'il mérite, hein ?

Regardez ici également. Les preuves de son inutilité abondent !

Brickfield, antisémite ?

Nous abordons le point sensible. Il est important de reconsidérer les similitudes entre le grand chaman et les plus grands dictateurs. Regardez ici son statut discord :

A première vue, une simple référence à Koba LaD. Mais si on prend en compte les éléments précédents, on devrait plutôt y voir une référence au rappeur Freeze Corleone :

Ce rappeur qui a généré de nombreuses polémiques depuis son entrée dans le monde du rap :

Brickfield, ancien collabo ?

Après cette analyse, faite par deux modérateurs qui ont donné leur âme et leur coeur au site, nous vous invitons à remplir la pétition ci-dessous. C'est le mieux que nous puissions faire.

-> https://www.unepetition.fr/petition-8736

Et pour ceux qui ne sont toujours pas convaincus, vous pouvez regarder ce reportage poignant de deux membres parfaitement anonymes qui vous enlèvera tout doute que vous pouvez avoir :

Last edited by Gwen Movies (mar. 27, 2021 (05:23pm)).

N'étant pas tout à fait d'accord avec Bob parfois, je dois reconnaître que 100% de ce qu'il dit ici est vrai

Ça fait réfléchir tout ça... Je vais de ce pas signer la pétition

ZE. ProductionThis post has been deleted by son auteur (Reason: Non, rien).

Est ce que c'est une petition pour virer @Brickfield54 de bàb ou lui enlever le rôle d'Admin OU pour detruire la BCO ?

Je dois dire que cela met effectivement des faits, qui n'étaient pour lors non élucidés ....

Enfin quelqu'un qui se rend compte de l'inutilité Totale de @Brickfield54
Bob, merci d'avoir compris que ce fou n'apportera rien à Brick à Brack

Avez vous remarqué que depuis que @Brickfield54 est devenu dictateur, l'ambiance de bab à changé ? ce n'est plus pareil, la bco à détruit bàb
Toutes les preuves sont réunies pour la destitution de Brickfield, donc, sauvons bàb

Last edited by SkyBuilder (mar. 27, 2021 (02:27pm)).

Non moi j'aime bien brickfield

Jpp, une matinée de vocal sur Discord tout ça pour un topic claqué au sol.

A quoi sert Brickfield54 ???

Depuis que je suis admin j'ai :
  • Amélioré le système des Brickfilms les plus prometteurs de la semaine.
  • Amélioré le compte insta de BàB pour promouvoir le contenu des membres.
  • Modifié la BàB'Radio avec @La Production Givrée pour faire plein d'émission super cools de 20min.
  • Réalisé une vidéo des "Coup de Coeur" version Brickstars avec @Ferdinand pour mettre en avant les jeunes brickfilmeurs.
  • Recruté @La Production Givrée sans qui la vidéo d'annonce du VocalFlix n'aurait pas existé.
  • Recruté @Slash brick Production qui ne sert pas à grand chose mais qu'on aime bien.
  • Promu @Ferdinand en tant qu'admin pour mieux se répartir les tâches.

Et je continue de bosser sur :
  • L'amélioration du compte YouTube de BàB.
  • La création d'un compte communautaire sur Tik Tok.
  • Le retour des challenges.
  • L'organisation du staff pour plus d'efficacité.

Maintenant, je rétorque en vous posant les questions suivantes :
  • À quoi sert @Kermit ? Modo le plus inutile depuis l'existence de BàB, il n'a jamais rien fait d'intéressant pour le forum depuis janvier 2020 pour la réalisation de la vidéo des résultats des Brickstars.
  • À quoi sert @Gwen Movies ? Le lèche-botte de Kermit n'a rien foutu sur le site à part organisé le Tournoi des Brickstars avec moi mais de façon désastreuse (rappelez-vous les erreurs de comptage de points, le live au diapo ridicule, son égo surdimensionné vis à vis de son brickfilm participant, etc).
  • À quoi sert Bob ? Certe, ce bot est iconique de BàB et je ne souhaite en aucun cas le supprimer. Cependant, il se trouve que Bob confère un certain pouvoir à Kermit et Gwen sur Discord : celui de pouvoir mute n'importe qui ! Or, ces deux vauriens abusent allégrement de leur pouvoir... @legomaniac44 et @Filoustar ont d'ailleurs était sauvagement attaqué ce matin, ils pourront témoigner !

Ce n'est pas tout !!!!

Oui je ne suis pas très actif, mais comment peut-on être actif lorsque l'on organise tant de chose pour le forum ? Kermit et Gwen sont des turlupins qui se tournent les pouces constamment ! Bien sûr qu'ils prennent plus de temps que moi à publier je ne sais quel message débile sur le jeu des trois mots...

Ferdinand a été promu admin par mes soins et non par Maxou. Or, n'ayant pas les pleins pouvoirs sur Discord, je ne peux que lui conféré le rôle d'admin EN.

Je tiens à préciser que Kermit et Gwen, tout comme Givrée, Slash et @Brothers in Arms, font parti du staff grâce à moi car je les ai soigneusement conseillé à Maxou durant nos jours de recrutement. Il paraît donc déplacé de leur part d'écrire une pétition contre ma place dans le staff... (chose qu'ils n'assument même pas puisqu'ils se cachent derrière Bob, probablement prit en otage !

Brickfield, antisémite ?

Ayant un grand-père qui a subit de plein fouet le régime totalitaire d'Hitler, il paraît insensé que je puisse avoir, ne serait-ce qu'un minuscule point commun avec l'idéologie des Nazis du IIIème Reich.
Sku sku sku fait bien référence à des rappeurs, mais ce n'est ni Freeze Corleone ou Koba LaD que je tente de rendre hommage, mais plutôt Nekfeu, Lefa ou encore Sneazzy...

Bilan :

Ne soyez pas dupe : Brick-à-Brack ne s'en sortirai pas mieux sans moi. Pensez-vous réellement qu'il y aurait eu ne serait-ce qu'une vidéo de présentation des Brickstars2020 sans moi ? Kermit étant occupé avec sa meuf, Gwen avec sa crush, je doute qu'ils auraient eu le courage d'entreprendre quelque chose.

Pour finir, je tiens à préciser que l'élite secrète n'est pas une police et qu'elle n'a pour l'instant rien fait de mal.
Vous en saurez davantage lorsque je pourrais prendre le temps de développer ce nouveau rôle...

J'aimerais également vous faire part d'un petit poème écrit par mes soins. Je vous souhaite une belle vie et vous laisse sur ces écrits :

Sous un beau ciel noir de janvier,
Un événement est venu tout chambouler,
La naissance d'un homme qui n'a rien à envier,
Venu se débarrasser de tous ces boulets.

C'est ainsi que le matin même,
Naquit la BCO que j'aime,
Cette élite antirévolutionnaire,
Qui mène une vie prospère.

Pour l'instant sous une toile invisible,
Prêt à frapper ces modo risibles,
Mon parti n'est bien entendu pas mort,
Kermit le bienveillant, quel bel oxymore !

Qu'ils craignent notre nombre infini,
Car l'élite compte bien en finir,
Les résistants seront punis,
Il n'y a qu'une chose à faire, les bannir...

Last edited by Brickfield54 (mar. 27, 2021 (03:50pm)).

Pourquoi nous attaquer ? Nous n'avons rien fait ?????
Bob a dû toucher un point sensible
sacré Bob

Last edited by Kermit (mar. 27, 2021 (03:22pm)).

Sponsors

Support us

Language

Français - English