Les Brickfilms sur Brick-à-Brack | Brick à Brack

Become a member and enjoy many benefits, it's fast and free!

Bonjour à tous les BàBiens !

Aujourd'hui je vous présente le brickfilm le plus prometteur de la semaine passée ! Il s'agit de "LEGO SURPRISE ATTACK !", court, drôle et avec une très bonne qualité d'animation, ce rapide brickfilm de 8 secondes a été un des plus travaillés cette semaine alors bravo à @NINJA HLG STUDIO

LEGO SUPRISE ATTACK ! - BRICKFILM - FR
@NINJA HLG STUDIO
ATTTTTAQQQUEEE SURPRIIIIIIIIISSSSSEEE!!!!!!!!!!

YOUH ! Bravo à toi !

Qui dit nouvelle semaine dit nouveau bf de la semaine !
Aujourd'hui direction l'univers ninjago pour découvrir, le résumé de la saison 1 en 2 minutes seulement par @Kai le mastro !
Ce bf mérite notre attention par la façon dont son auteur résumé la série . Certes il y a un manque d'animation ce qui est assez dommage, mais une volonté est bien là !
N'hésite pas également à demander aux membres du forum , des doublages, pour tes futurs réalisations !

LEGO Ninjago 2012 | Season 1 in 2 minutes
@Kai le mastro
LEGO Ninjago 2012 | Season 1 in 2 minutes

Last edited by MOI30540 (jul. 14, 2021 (09:29pm)).

Coucou 
Cette semaine on acclame le brickfilm de @_.L_U_C_ASTLESHIP._ comme étant le plus prometteur 

Le brickfilm est vraiment réussi pour un premier !
Il y a quelques petites images où l’éclairage est saturé mais dans l’ensemble ça va très bien ! Les plans sont très beaux avec les LED dans le noir, l’histoire est géniale mais on aurait aimé voir une fin et non que l’entendre 

LEGO Drive
@_.L_U_C_ASTLESHIP._
Après 1 mois et 20 jours (tournage + montage), voilà ce premier projet terminé, une version revisitée de la scène d'ouverture du film Drive réalisé par le

Bravo à lui !!! Un magnifique bf . Surtout pour un premier .

Ahhh les petits avis que j'avais écris pendant le conseil on était mis

Slt les gars, merci beaucoup pour vos 2 retours, c sûr que c un peu chiant que la compression des vidéos fait que les images peuvent apparaître parfois de manière un peu saturé ou de mauvaise qualité, j'ai l'impression que la dernière scène du film n'a pas été comprise par tout le monde, n'hésitez pas à me dire si vous avez bien compris
Mais merci beaucoup pour vos commentaires 😆

Nouvelle semaine avec cette semaine, un brickfilm fort sympathique qui mérite réellement un coup d'oeil ! .
Dans une ville ou chaque habitant sont unis on découvre un jeune garçon avec des supers pouvoirs, bref vous l'aurez compris il s'agit du brickfilm de @LG Cinema Family ! Un chouette brickfilm prometteur avec une bande son particulièrement soignée .

Bill à la poursuite de Jack Kibbrak
@LG Cinema Family
Bill est un jeune homme avec de multiples pouvoirs
à la poursuite de Jack Kibbrak . Le courage des habitants de Blockland
l'aidera à faire arrêter le braqueur. Réalisation de vidéos en stop motion lego

N'oublions pas également l'incroyable performance de @Ogeid animation avec son bf Je suis le méchant et je veux tuer le gentil #Jayspinjitsu2021 !

Last edited by MOI30540 (jul. 27, 2021 (11:38am)).

Hey nous sommes un peu en retard mais voici le bf le plus prometteur de la semaine du 26 au premier août !
Pas mal de bfs ninjagos lors de cette semaine mais le staff a choisit ce bf en particulier pour son combat à couper le souffle !
Toutefois on encourage ce brickfilmeur à faire plus ample attention à l'éclairage dans son ensemble .

Zane VS Le Facteur
@BlueBrick
Zane qui méditait tranquillement reçoit la visite d'un personnage un peu particulier et comprend qu'il le provoque en duel! Il s'agit d'un Facteur ! Mais, pas n'importe lequel ! Il s'agit du Facteur du film ''Le Facteur'' parût sur *Blue gacha* #Movie(ma chaîne youtube) il y a quelques mois. Et il ne faut pas le sous estimer !
Le Facteur : https://youtube.com/watch?v=RkcM3utljqY&feature=share

On se retrouve très vite et cette fois ci en temps et en heure !

Last edited by MOI30540 (aug. 6, 2021 (01:47pm)).

Sponsors

Support us

Language

Français - English