Le Brickfilm Mystère... | Brick à Brack

Become a member and enjoy many benefits, it's fast and free!

Quand je révisais pour Qui veut gagner des minifigs ?, je me souviens avoir révisé la filmographie d’un certain Bendo et il me semble qu’il eut fait un brickfilm se nommant Pizza Panic!.
Est‐ce la bonne réponse ?

@Lord WraythQuand je révisais pour Qui veut gagner des minifigs ?, je me souviens avoir révisé la filmographie d’un certain Bendo et il me semble qu’il eut fait un brickfilm se nommant Pizza Panic!.
Est‐ce la bonne réponse ?
Et non, les 2 grand nom du Brickfilm sont marqué dans l’équipe de réalisation: un avec "Créateur du projet" et l’autre avec "Scénariste"

https://www.brick-a-brack.com/brickfilms/brickfilm/3288/

Je ne sais plus si il a déjà été dit mais je tente

@Brickfield54https://www.brick-a-brack.com/brickfilms/brickfilm/3288/

Je ne sais plus si il a déjà été dit mais je tente
Non plus ! D’ailleurs ils ne sont que 2 dans l’équipe de réalisation

J'abandonne, je viens de taper 15 mille noms de pizza sur la barre de recherche et à part me donner faim j'ai rien trouvé

Last edited by Brickfield54 (may 24, 2021 (12:20pm)).

@Brickfield54J'abandonne, je viens de taper 15 mille noms de pizza sur la barre de recherche et à part me donner faim j'ai rien trouvé
Aller, pour vraiment vous donner un indice, le titre n’a rien à voir avec l’histoire, c’est juste le nom de la pizza.

Bon ok un meilleur indice: une variété de salami

Aller trouvez-moi ça !

Alors je résume:

- Il a été écrit par un grand du Brickfilm (un vieux de la veille) mais réaliser par une tout autre personne ! (Qui est également un vieux de la veille) Également bien connu dans le monde du brickfilm !
Ils ne sont que 2 et ne sont plus actif sur le site !
Ces 2 grand nom du Brickfilm sont marqué dans l’équipe de réalisation: un avec "Créateur du projet" et l’autre avec "Scénariste"

- Je suis un brickfilm dont le titre donne faim...et pourtant la fin nous laisse....eh bien...sur notre faim !

- Le titre du brickfilm porte le nom d’une Pizza et il n’a rien à voir avec l’histoire, c’est juste le nom de la pizza (une variété de salami)

- Et surtout ce film se vente d'être un film reconnut, Oscar du meilleur film d'Animation, Oscar du meilleur Acteur et Oscar du meilleur Scénario ! Ce qui me paré quand même douteux au vu de son scénario totalement hors du temps

Alors, oserez-vous trouvez cette fois-ci ?

C'est des devinettes comme ça qu'on veut à la BàB radio !

Ptdr j’ai pensé à Milann, mais ce n’est pas un brickfilm

Et pour qu’on ait des devinettes pour la BàB Radio, il faudrait qu’on en sorte une

@Lord WraythPtdr j’ai pensé à Milann, mais ce n’est pas un brickfilm
En effet !

@Lord WraythEt pour qu’on ait des devinettes pour la BàB Radio, il faudrait qu’on en sorte une
Eh bien justement, c'est les devinettes qui font la BàB Radio, on a lancé les devinettes pour en faire dès le début d'une BàB Radio et nous n'en avons pas !
Alors comment pouvons-nous tourner sans devinettes !

@La Production Givrée
@Lord WraythPtdr j’ai pensé à Milann, mais ce n’est pas un brickfilm
En effet !

@Lord WraythEt pour qu’on ait des devinettes pour la BàB Radio, il faudrait qu’on en sorte une
Eh bien justement, c'est les devinettes qui font la BàB Radio, on a lancé les devinettes pour en faire dès le début d'une BàB Radio et nous n'en avons pas !
Alors comment pouvons-nous tourner sans devinettes !
Ne serait ce Monsieur nutella ? Pour les fausses récompenses je pensais bien à Melix 200 ; ) .

Sponsors

Support us

Language

Français - English