Le Brickfilm Mystère... | Brick à Brack

Become a member and enjoy many benefits, it's fast and free!

LE BRICKFILM MYSTERE...

Salut tout le monde, je suis l'Homme Mystère !!!!!

Grâce à Slash, je ne vous dirais pas pourquoi , je vous propose un jeu fort sympathique, pour rendre le site encore plus vivant et travailler / retravailler votre culture générale du brickfilm !

Le but est simple, retrouver de quel brickfilm on parle. Chacun son tour, une personne pourra proposer un brickfilm à retrouver, une fois que le précédent aura été trouvé.
Pour faire deviner ce dernier, il suffit de donner des indices sur son contenu (histoire, technique d'animation, style, conditions de création (lors d'un concours par exemple)...), si personne ne trouve, on pourra donner des indices plus précis comme son année de sortie ou alors le nom d'un membre ayant participé.
Le tout, c'est de ne pas donner immédiatement un indice permettant de le retrouver en cherchant dans la barre de recherche des brickfilms (la date, le nom du créateur ou encore les personnes ayant participé).

La personne suivante, qui fera deviner le brickfilm, sera la personne ayant trouvé le précédent brickfilm.
On est libre également d'illustrer notre devinette par une image qui a un lien avec ce brickfilm mais également remplacer la devinette du brickfilm par des images en lien avec ce dernier qui serviront de devinette.

Bien... je commence...

Je suis un brickfilm original, dispersé en plusieurs morceaux... je suis un classique sur Brick à Brack même si les plus jeunes ne me connaissent probablement pas... aujourd'hui il ne reste presque plus aucune trace physique de moi sur BaB... la personne qui m'a crée est une bête du brickfilm qui est là depuis très longtemps... enfin... était là.

Qui suis-je ?

Last edited by Brothers in Arms (mar. 7, 2021 (08:48pm)).

Bonne idée de jeu !

Je pense que c'est la série Incident 74 de Agent-.

Last edited by 4clem4 (mar. 7, 2021 (08:56pm)).

@4clem4Bonne idée de jeu !

J'allais dire pareil mais Clem a été plus rapide

J'allais dire exactement pareil mais vous avez été plus rapide !
C'est grâce aux mots divisions et plus aucune trace .
Bonne idée !

Last edited by MOI30540 (mar. 7, 2021 (09:30pm)).

Merci et bien joué ! A toi de jouer pour proposer un Brickfilm

@Slash brick Production

J'allais dire pareil mais Clem a été plus rapide

La prochaine fois ahah !

@MOI30540

J'allais dire exactement pareil mais vous avez été plus rapide !
C'est grâce aux mots divisions et plus aucune trace .
Bonne idée !

D'acc, je voulais pas donner trop facilement et en même temps que ce soit accessible à ceux qui ne connaissent pas
Merci beaucoup !

Je suis un brickfilm (plutôt ancien) qui se passe dans plusieurs époques et il y a un rapport avec le feu !

Qui suis je ?

Je pense que ça devrait faire l'affaire !

@4clem4
Je suis un brickfilm (plutôt ancien) qui se passe dans plusieurs époques et il y a un rapport avec le feu !

Qui suis je ?

"Lego Evolution" avec l'histoire de la vie non ?

@Brothers in Arms"Lego Evolution" avec l'histoire de la vie non ?

Non, ce n'est pas ça !

@4clem4

Qui suis je ?

Héhé... Ha HA HA HA... MOUAHAHAHAHA

Le Bon Vieux Temps de @Loïc !

@The Little BrickHéhé... Ha HA HA HA... MOUAHAHAHAHA

Le Bon Vieux Temps de @Loïc !

Exactement ! Bravo

Sponsors

Support us

Language

Français - English