Vidéo "My Own Minifigures" | Brick à Brack

Become a member and enjoy many benefits, it's fast and free!

Entre deux tournages, c'est le bricolage de nouveaux personnages avec des minifigs LEGO qui est à l'honneur!
Inspirées par l'Histoire, la mythologie, le cinéma ou la fantasy, les vidéos "My Own Minifigures" présenteront des créations réalisées juste pour le plaisir, voire pour un futur projet de brickfilm!
Avec une certaine régularité, il y aura une nouvelle vidéo chaque mois pour les partager!

En attendant, n'hésitez pas à jeter un petit coup d'oeil à celles que j'ai déjà réalisée entretemps
https://youtube.com/playlist?list=PLMWJ00xfexR0Amer-QVXmKhaHFvQu-QgG

Nouvelle vidéo pour une petite plongée dans le monde des guerres et armées modernes qui font parler d'eux aux actualités et qui écrivent l'Histoire sur les champs de bataille actuels
N'hésitez surtout pas à commenter et à partager

C'est une belle collection, et une belle customisation de figurines pour qu'elles s'adaptent parfaitement à certaines batailles !
Et en plus avec certaines brickarms surmoullées magnifiques !

@MOI30540C'est une belle collection, et une belle customisation de figurines pour qu'elles s'adaptent parfaitement à certaines batailles !
Et en plus avec certaines brickarms surmoullées magnifiques !

Merci du commentaire, ça fait plaisir D'autant plus que les brickarms, je les ai coloriées avec de la peinture pour maquette figure-toi

Alors là on ne dirait vraiment pas !
D'ailleurs tu gardes tes figurines en vrac ? Ou par pièces pour faire tes customs ?

@MOI30540D'ailleurs tu gardes tes figurines en vrac ? Ou par pièces pour faire tes customs ?
Pièces par pièces afin de pouvoir retirer et réassembler les pièces comme je veux pour toute une variété de minifigs^^ D'ailleurs, une nouvelle série fera bientôt l'objet d'une publication

Nouvelle vidéo basée sur la saga mythique de James Cameron: Terminator!

Deux autres MoMfs dont le dernier est sorti aujourd'hui, j'espère que cela va vous plaire
L'un basé sur l'univers de fantasy Warhammer Fantasy Battle de Games Workshop

Et la plus récente avec des soldats d'inspiration rétrofuturiste, steam et dieselpunk

Mes deux derniers MoMf, l'un basé sur le thème des LEGO Adventurers des années 1990 ainsi qu'un sur Bob Morane dont le créateur nous a quitté en juillet dernier

Sponsors

Support us

Language

Français - English