La première Assemblée Constituante de Brick à Brack | Brick à Brack

Become a member and enjoy many benefits, it's fast and free!

Bàbiennes, bàbiens,

J'annonce que la Résistance s'empare du site de Brick à Brack et se proclame Assemblée Constituante ! (c'est une idée du camarade @SkyBuilder )

Je propose que dans les sessions à venir nous élaborions les premiers articles de notre Constitution pour définir notre Répubrique : comment choisit-on ses représentants ? Quelles sont ses valeurs ? Et ainsi de suite !

Quelqu'un a-t-il-ou-elle une proposition à soumettre au vote ?

Ben, il faufrait déjà planifier des sessions et élire des représentants, non ?

Justement dans la Constitution, qui est un texte fondamental du nouveau fonctionnement du site, il faut qu'on écrive comment on élit des représentants, par exemple

c plutot la BCO

@ErzenderJustement dans la Constitution, qui est un texte fondamental du nouveau fonctionnement du site, il faut qu'on écrive comment on élit des représentants, par exemple
mais, quand auront lieu les sessions ?

@SkyBuildermais, quand auront lieu les sessions ?

Mais enfin on est sur un forum, tout n'est que longue session continue

@Erzender
@SkyBuildermais, quand auront lieu les sessions ?

Mais enfin on est sur un forum, tout n'est que longue session continue
Effectivement

On pourrait élire nos représentants de la manière la plus sérieuse, rigoureuse, réfléchie et objective qui soit : amstramgram. Plus sérieusement j'ai une idée : on fait notre propre concour de brickfilm aux prochaines vacances avec nos règles et les gagnants seraient nos représentants.

Last edited by Ogeid animation (jan. 26, 2021 (06:57pm)).

@Ogeid animationon fait notre propre concour de brickfilm aux prochaines vacances avec nos règles et les gagnants seraient nos représentants.
et, moi, qui n'ai pas de chaîne yt, je fais comment pour participer
Moi, je pense qu'il faut élire nos représentants non pas en fonction de leur talent, mais en fonction de leur capacité à réfléchir et en fonction des améliorations qu'ils pourraient apporter à Brick à Brack
Et, au fait, j'ai trouvé une devise pour la résistance ;

Last edited by SkyBuilder (jan. 27, 2021 (07:31am)).

@SkyBuilder
@Ogeid animationon fait notre propre concour de brickfilm aux prochaines vacances avec nos règles et les gagnants seraient nos représentants.
et, moi, qui n'ai pas de chaîne yt, je fais comment pour participer
Moi, je pense qu'il faut élire nos représentants non pas en fonction de leur talent, mais en fonction de leur capacité à réfléchir et en fonction des améliorations qu'ils pourraient apporter à Brick à Brack
Et, au fait, j'ai trouvé une devise pour la résistance ;

Arguments pour m' élire : je suis au conseil municipal des jeunes de ma ville ...
Et j' ai envoyé des mails avec plein de bannière a Brickfield ...
Et je suis RESISTANT !

Last edited by Brick 51 (jan. 27, 2021 (08:41am)).

Sponsors

Support us

Language

Français - English