Je vais acheter un ordi | Brick à Brack

Become a member and enjoy many benefits, it's fast and free!

Bon salut les gugusses !
OK, je copie légèrement @Gwen Movies sur ce point, mais ce n’est pas volontaire, OK ‽
Pour Noël (malgré le fait que 😡) je vais m’acheter (ou me racheter) un ordi portable.

Ouais, mais OK Wrayth, mais pourquoi tu nous annonce ça ? On n’en a rien à faire, on préfère faire des brickfilms…
Moi aussi, mais en fait, je sais pas quoi prendre.
Je vous explique : il ne me faudrait pas un Mac et il ne faut pas que ça dépasse 400, voir 500 € grand maximum. Malgré ça, il faudrait que ce soit un ordi plutôt convenable capable de faire tourner des jeux convenables (je veux pas un 8K 120 fps) avec une certaine capacité de stockage.

Ouais, mais pourquoi tu nous demandes, patate, tu as des bonnes connaissances dans le monde de la tech !
Oui, je m’y connais en effet pour ce qui est PC, mais beaucoup moins en ordis portables, c’est pour ça que je fais appel à vous.

Voilà, si vous pouvez m’éclairer ce serait sympa (ça le serait encore plus si vous m’achetez l’ordi à ma place XD) et merci d’avance à vous tous

Du coup tu as trouvé ?

@MOI30540Du coup tu as trouvé ?
Bah, je vais pas te mentir mon petit AF Prod, mais j’ai pas eu beaucoup de réponses alors non

Last edited by Lord Wrayth (feb. 7, 2021 (04:31pm)).

Alors moi, j'y connais rien en PC portables
Je pense pas vraiment pouvoir t'aider sur ce coup là
J'espère Quand même que tu trouveras un ordi plutôt bien

@SkyBuilderAlors moi, j'y connais rien en PC portables

Je t’avoue que j’attendais l’avis des gens qui s’y connaissaient mais si tu veux, on peut discuter
Mais apparement les gens qui s’y connaissent ne m’aiment pas ou sont aveugles

@Lord Wrayth
@SkyBuilderAlors moi, j'y connais rien en PC portables

Je t’avoue que j’attendais l’avis des gens qui s’y connaissaient mais si tu veux, on peut discuter
Mais apparement les gens qui s’y connaissent ne m’aiment pas ou sont aveugles
peut-être les 2

Sponsors

Support us

Language

Français - English