Un problême | Brick à Brack

Become a member and enjoy many benefits, it's fast and free!

Est-ce que ce décor convient pour une base spatial ?. Dites moi vos suggestion . @Ferdinand

Last edited by calv (oct. 19, 2020 (07:37pm)).

Oh eh bien je suppose que ça dépend aussi de quel style tu veux lui donner et tout. Mais je trouve que le décor est sympa pour faire une base un peu délabrée et construite de bric et de broc.

Très sympa le fond en arrière plan .
Comme l'a dit ferdinand la construction elle même peu faire une base un peu délabré comme après une explosion .

Le mélange des couleurs est un peu trop... mélangé ^^!

Je penses que tu n'as pas beaucoup de brique, mais au vue des pièces utilisé je te conseil de les regroupé par couleur et par zone pour essayer de faire des formes.

Exemple : les 1x1 gris / marrons les superposé en 1 colonnes. Cela fera une sorte de tuyau.
Les grandes pièces marrons 1X8 les mettres sur la même ligne, avec un espace d'une autre couleur entre les 2.

Généralement je recherche la symétrie pour ce type de décors. Un vaisseau spatiale est un véhicule fait de tole et industrielle. Il doit donc dégagé une certaine symétrie dans la conception. (Intérieur comme extérieur).

Sauf si ton vaisseau spatiale est une épave, alors là oui ce que tu as fait colle bien

Enfaite je n'ai pas assez de briques blanches.

Pas mal,
Si tu veut changer la couleur du mur, tu peux utiliser la pièce spéciale ( voir image)pour les mettre dans les pièces trouées au dessus de ton mur

pour changer la couleur du mur avec les plaques de la couleur de ton choix ( ça dépend si tu en as beaucoup) comme ce tu pourras aussi mettre des télé ou des cadres pour décorer le mur et tu auras seulement à remplacer les plaques pour changer le décor de la scène !

Je pense que tu peux garder la proposition de Sax, ça me parait la plus logique et le résultat sera plus réaliste.

Sympa cette technique ! Fcile à refaire si on possède les pièces avec un chouette rendu .

Sponsors

Support us

Language

Français - English