Topic pour les voix de mon long métrage | Brick à Brack

Become a member and enjoy many benefits, it's fast and free!
Brick à Brack, his community and his staff support and approve the Brickboard community activities - BàB Staff (2020-11-16)

Coucou, encore un bf, mais cette fois ci un long métrage d'environ 45min, comme il me faudra beaucoup de voix, je l'ai préparé à l'avance mais ne vous inquiétez pas les rôles c'est pour bientôt.
Comme d'hab' envoyez un échantillon de votre voix en MP

@Laser studiosCoucou, encore un bf, mais cette fois ci un long métrage d'environ 45min, comme il me faudra beaucoup de voix, je l'ai préparé à l'avance mais ne vous inquiétez pas les rôles c'est pour bientôt.
Tu connais ma voix ou je te re mp ?

@MOI30540
@Laser studiosCoucou, encore un bf, mais cette fois ci un long métrage d'environ 45min, comme il me faudra beaucoup de voix, je l'ai préparé à l'avance mais ne vous inquiétez pas les rôles c'est pour bientôt.
Tu connais ma voix ou je te re mp ?

Nan c'est bon tu n'as pas besoins, je te préviendrais quand les rôles seront disponibles

J'en suis !

@FerdinandJ'en suis !

Ça fais vraiment plaisir. En plus il y aura besoin de beaucoup de doubleurs, je te préviens pour les dès que possible

I’m here too!
Est-ce qu’il faut que je t’envoie l’échantillon (je ne sais pas si je t’en ai déjà envoyé un) ?

@Lord WraythI’m here too!
Est-ce qu’il faut que je t’envoie l’échantillon (je ne sais pas si je t’en ai déjà envoyé un) ?

Nan c'est bon, je te préviendrais quand les rôles seront disponibles

@Laser studiosNan c'est bon, je te préviendrais quand les rôles seront disponibles
OK, very nice!

Hey ! Tu connais déjà ma voix donc je suis chaud et pas besoin d'échantillon !

Sponsors

Support us

Language

Français - English