Mon premier moc ! | Brick à Brack

Become a member and enjoy many benefits, it's fast and free!
Brick à Brack, his community and his staff support and approve the Brickboard community activities - BàB Staff (2020-11-16)

Salut salut !
J'ai décidé de me lancer dans les MOCs, voici donc mon "premier" MOC (oui, j'ai mis des guillemets parce que j'en ai déjà fait quelques petits mais je ne les pas pris en photos ).
J'ai choisi de le faire sur un thème que j’affectionne beaucoup, Star Wars. Si vous avez des conseils, des remarques, des observations, c'est ici !

Bon visionnage !

Franchement stylé ! Je peux pas trop te dire quoi faire, je ne m'y connais pas trop en MOC mais j'adore !

@Slash brick ProductionFranchement stylé ! Je peux pas trop te dire quoi faire, je ne m'y connais pas trop en MOC mais j'adore !

merci ! c'est vrai qu'avec les mocs, ca avantage d'avoir beaucoup de pièces moi, j'ai surtout des pièces de végétations et de bâtiments blanc...

Avant, je savais pas ce que c'était un MOC, et je suis déçu de ne pas avoir pris en photo tous les MOCs que j'avais fais auparavant

Jolie moc @BrickMDprod !!

@Laser studiosAvant, je savais pas ce que c'était un MOC, et je suis déçu de ne pas avoir pris en photo tous les MOCs que j'avais fais auparavant
moi non plus je ne prend en photos que ce que je considère comme les plus beaux

@jojo (100%brickfilm)Jolie moc @BrickMDprod !!
merci

@BrickMDprod
@Laser studiosAvant, je savais pas ce que c'était un MOC, et je suis déçu de ne pas avoir pris en photo tous les MOCs que j'avais fais auparavant
moi non plus je ne prend en photos que ce que je considère comme les plus beaux

Je prépare de mon coté un MOC , il arrive bientôt

@Laser studiosJe prépare de mon coté un MOC , il arrive bientôt
impatient de voir ça

Hey pour commencer à s'améliorer dans les mocs il suffit de pas grand choses.
Déjà je tiens à souligné que ton moc est très sympa et je pense avec plus de 300 figs !
L'histoire est très bonne ainsi que la musique dommage pour les quelques erreurs d'ortho .
Bre le meilleur conseil c'est de faire de petits mocs par forcement grands mais bien détaillé !

@MOI30540Hey pour commencer à s'améliorer dans les mocs il suffit de pas grand choses.
Déjà je tiens à souligné que ton moc est très sympa et je pense avec plus de 300 figs !
L'histoire est très bonne ainsi que la musique dommage pour les quelques erreurs d'ortho .
Bre le meilleur conseil c'est de faire de petits mocs par forcement grands mais bien détaillé !
merci je prend note

Sponsors

Support us

Language

Français - English