Lego Masters France | Brick à Brack

Become a member and enjoy many benefits, it's fast and free!

J'imagine pas à quel point ça doit être long de brickfilmer pendant 24h consécutives...

@Slash brick ProductionJ'imagine pas à quel point ça doit être long de brickfilmer pendant 24h consécutives...
Ouais, carrément

@SkyBuilder
@Slash brick ProductionJ'imagine pas à quel point ça doit être long de brickfilmer pendant 24h consécutives...
Ouais, carrément
Bah écoutez les gars, j’ai brickfilmé pendant une bonne trentaine d’heure sur une seule scène pour La Reveno pendant le confinement, donc en vrai ça va (et oui, je brickfilme, moi, le grand Wrayth )

J’avoue j’ai passé 2 nuit blanche à brickfilmer et monter, bah sincèrement ça se fait

Oui ça peut être bien en tant que participant, mais étant donné que le but est de faire une émission télé c'est pas très attractif comme concept en tant que spectateur

@Gwen MoviesOui ça peut être bien en tant que participant, mais étant donné que le but est de faire une émission télé c'est pas très attractif comme concept en tant que spectateur
Bah, il faut faire une chaîne spéciale brickfilm

@La Production GivréeJ’avoue j’ai passé 2 nuit blanche à brickfilmer et monter, bah sincèrement ça se fait
La logique de la production givrée :
-1 bf annoncé depuis 3 ans soit en 2017
-2020 pour les brickstars en 2 jours un bf dingue et son montage .

@MOI30540La logique de la production givrée :
-1 bf annoncé depuis 3 ans soit en 2017
-2020 pour les brickstars en 2 jours un bf dingue et son montage .
Je n'ai AUCUNE LOGIQUE, et je t'avoue que le brickfilm a été fait en 2-3 semaines si on ajoute tout à la suite (ou un peu plus) mais c'est rien alors qu'il a pris 3 ans à sortir

Pour ceux, qui ont loupé l'émission j'ai entendu qu'il y avait une reddif ce soir sur Guilli.

Oui ça fait 1 ou 2 semaines qu'ils repassent en rediff sur Gulli

Sponsors

Support us

Language

Français - English