Lego Masters France | Brick à Brack

Become a member and enjoy many benefits, it's fast and free!

Je ne sais pas si vous avez vu mais au États-Unis il y a eu une émission un peu télé réalité avec des Lego. Le casting pour la version France vient d'ouvrir, je partage juste cet article de Hothbricks.
https://www.hothbricks.com/lego-masters-france-le-casting-est-ouvert/

Ha oui mais la restriction d'âge n'est pas soumise cela reste vague ... Dans tout les cas il faut avoir une personnalité comme toutes émissions en plus du savoir des legos ....Mais ravie qu'elle arrive en france !!!

Mais c'est quoi exactement? Tu dois construire des lego, faire des brickfilms ou juste faire les pitres en disant des mots qui ne sont pas dans le dictionnaire comme on voit sur les anges ou autres télé réalité.

@Lego simpsonMais c'est quoi exactement? Tu dois construire des lego, faire des brickfilms ou juste faire les pitres en disant des mots qui ne sont pas dans le dictionnaire comme on voit sur les anges ou autres télé réalité.

C'est du concours de construction en binôme sur un thème donné. Mais comme ça reste de la télé-réalité, ils cherchent les mêmes choses que les autres émissions, du conflit, des "belles histoires", des personnalités attachantes/énervantes...

Le concept en soi est sympa mais étant donné que la prod va choisir l'image qui est renvoyée par les participants via le montage, je suis plus que sceptique.

@M.H. Studio
@Lego simpsonMais c'est quoi exactement? Tu dois construire des lego, faire des brickfilms ou juste faire les pitres en disant des mots qui ne sont pas dans le dictionnaire comme on voit sur les anges ou autres télé réalité.

C'est du concours de construction en binôme sur un thème donné. Mais comme ça reste de la télé-réalité, ils cherchent les mêmes choses que les autres émissions, du conflit, des "belles histoires", des personnalités attachantes/énervantes...

Le concept en soi est sympa mais étant donné que la prod va choisir l'image qui est renvoyée par les participants via le montage, je suis plus que sceptique.

Ouais ben moi c'est chose là ne m'intéresse pas du tout.

Ah oui je l'ai vu via son compte Twitter je pense que ça va être vachement cool mais on a pas encore trop d'informations c'est dommage

Last edited by THE BRICK PARODY (mar. 4, 2020 (06:18pm)).

@Lego simpson
@M.H. Studio

Ouais ben moi c'est chose là ne m'intéresse pas du tout.
C'est presque du contenue """"à clique car ils veulent mettre une histoire au delà dur réel sujet !Au final je pense j'espère me tromper 30 minutes lego et 15 minutes blabla

Go voir ce que ça donne:

C' est partis pour les nègociatio s avec le parents pour regarder

@Brick 51C' est partis pour les nègociatio s avec le parents pour regarder

Si tu le regardes avec tes parents ça peut aller

Last edited by SkyBuilder (dec. 18, 2020 (07:45am)).

Sponsors

Support us

Language

Français - English