[BàB'Radio] Posez vos devinettes ! | Brick à Brack

Become a member and enjoy many benefits, it's fast and free!
Brick à Brack, his community and his staff support and approve the Brickboard community activities - BàB Staff (2020-11-16)

Bonjour à tous !

Comme vous l'avez peut-être vu récemment, la radio de Brick-à-Brack est enfin de retour !
Pour les prochaines éditions, nous allons ajouter un petit jeu qui ne dépendra non pas de nous, mais de vous !

En effet, au début de chaque émission, je vais poser une devinette que les membres de la radio devront tenter de comprendre en mois d' 1min30 ! Ces devinettes, c'est à vous de les créer !

Une fois que vous avez trouver une ou plusieurs devinettes, vous n'avez qu'à me les envoyer par MP. Je me chargerai ensuite de les poser pendant l'émission.

Attention, vos devinettes devront respecter quelques règles :
  • Les devinettes doivent avoir pour thème les LEGO ou le brickfilm.
  • Elles ne doivent être ni trop facile (histoire que le jeu ne dure pas 3 secondes), ni trop dure (si c'est impossible à trouver, c'est pas drôle )
  • Évitez les devinettes qui nécessite de répondre avec des chiffres du type : "En quelle année est sorti le premier LEGO Castle ?", sinon @Gwen Movies va nous réciter toutes les années du 20ème siècle...
  • Les questions portant sur des brickfilms ou brickfilmeurs français et connus sont acceptés
  • Les devinettes publiés en commentaire à la vue de tous ne seront pas acceptés.
  • Et enfin, vous pouvez envoyés autant de devinettes que vous voulez et quand vous voulez !

Exemple de devinette qui pourrait être cool : "Qui a gagner le plus de prix aux Brickstars2016 ?", "Quelle découverte importante fait le spectateur à la fin de l'épisode 6 d'Incident 74 ?"
Bien entendu, les membres n'auront pas le droit d'aller sur internet pour trouver les réponses !

Si l'une de vos devinettes est utilisé dans la radio, et qu'aucun membres de la radio ne réussissent à répondre, alors vous gagnerez une minifig d'une série !
Vous aurez également l'honneur d'apparaître dans le Panthéon des Vainqueurs !

Voilà tout ! J'espère que vous allez nous poser plein de questions intéressantes et que vous triompherez face aux membres acharnés de la BàB'Radio !

À bientôt pour la prochaine émission !

Panthéon des Vainqueurs :

- Vous ?

Last edited by Brickfield54 (aug. 21, 2019 (04:40pm)).

J'ai plein de devinettes moi !!!

@Lord WraythJ'ai plein de devinettes moi !!!

Bah ouais mais tu fais parti des membres de la radio

Personne n'a de devinettes ? J'en ai reçu qu'une seule
On va pas faire long feu avec ça

@Brickfield54J'en ai reçu qu'une seule
T'as lu ça @Lord Wrayth on va possiblement avoir besoin de tes devinettes

@Ferdinand Cleart
@Brickfield54J'en ai reçu qu'une seule
T'as lu ça @Lord Wrayth on va possiblement avoir besoin de tes devinettes

Ouais mais c'est pas drôle si c'est la radio qui s'auto-pose des devinettes

@Brickfield54Bah ouais mais tu fais parti des membres de la radio
Chut, il ne faut pas le dire

@Ferdinand CleartT'as lu ça @Lord Wrayth on va possiblement avoir besoin de tes devinettes
Génial !

@Brickfield54Ouais mais c'est pas drôle si c'est la radio qui s'auto-pose des devinettes
Vous êtes méchant avec moi !

Last edited by Lord Wrayth (aug. 22, 2019 (07:14pm)).

Je viens de coir ce topic, je vais essayer de trouver des devinettes et d'ici un ou deux jours (si ce n'est pas trop tard) je les envoie !

Last edited by Volrog (aug. 24, 2019 (09:20am)).

@VolrogJe viens de coir ce topic, je vais essayer de trouver des devinettes et d'ici un ou deux jours (si ce n'est pas trop tard) je les envoie !

Super ! Merci à toi !

Je réfléchis à une voir des devinette(s)

Sponsors

Support us

Language

Français - English