Améliorer les décors | Brick à Brack

Become a member and enjoy many benefits, it's fast and free!

Salut,

Ici vous pouvez demander des conseils pour améliorer vos décors.

Vous pouvez donc aussi aider les autres membres à s'améliorer

Let's GO

Faites des murs unis car multicolore c'est moche!

@Zacharia Production StudioFaites des murs unis car multicolore c'est moche!
Pas forcément par étage c'est mieux genre un blanc puis rouge etc ...

Ça dépend... Si t’es dans un univers « fantastique » ou « merveilleux » les murs multicolores c’est bien nan?
Et puis tu peux faire des trucs vachement jolis avec des murs colorés ! Toujours unis ça serait chiant non?

@Croco Boss
Ça dépend... Si t’es dans un univers « fantastique » ou « merveilleux » les murs multicolores c’est bien nan?
Et puis tu peux faire des trucs vachement jolis avec des murs colorés ! Toujours unis ça serait chiant non?

Je parle quand, sur une ligne, il y a 5 couleurs différentes

Je peut vous donner des idées, pour ne pas que ce soit tout le temps pareil c’est à dire un mur lisse, tu peut soit faire plusieurs couleur mais bien géré comme sur cette photos https://www.brick-a-brack.com/fichiers/uploads/documents/2603/0589f049-39504d86-df07-4e5c-b1a2-126309881e39.jpeg
Et mettre des Colonnes, soit comme dans la photos ci-dessus soit comme la https://www.brick-a-brack.com/fichiers/uploads/documents/2603/ca6a902d-e376ee35-c69a-44c1-bcb5-2809f9f9232f.jpeg et moi j’utilise aussi des grande pièces avec un creux pour varié aussi comme ça

@Zacharia Production Studio
@Croco Boss

Je parle quand, sur une ligne, il y a 5 couleurs différentes
Bah alors dis le tout de suite

Et encore une fois ça dépend de l’univers dans lequel tu te trouves!

@Croco Boss Bah alors dis le tout de suite

Oui, le brickfilm LEGO Black and White se déroule dans un monde fait qu'avec des briques de toutes les couleurs. D'ailleurs je vous conseille d'aller le voir si ce n'est pas déjà fait.

Très bon brickfilm

@Volrog
@Croco Boss Bah alors dis le tout de suite

Oui, le brickfilm LEGO Black and White se déroule dans un monde fait qu'avec des briques de toutes les couleurs. D'ailleurs je vous conseille d'aller le voir si ce n'est pas déjà fait.
Déjà vu mais il est juste magique !!!

Sponsors

Support us

Language

Français - English