[59] - ChtiLUG 6 ème édition | Brick à Brack

Become a member and enjoy many benefits, it's fast and free!

Bonjour tout le monde,

Après une première annonce discrète, il est temps d'annoncer la participation de BàB à la nouvelle édition Chti'Brick organisé par ChtiLUG à Cysoing [59] à quelques minutes de Lille le week-end du 20 au 21 Avril 2019.

Après une organisation aux petits oignons en Juin 2018, c'est naturellement avec plaisir que les membres de BàB se joignent à nos amis AFOL du Nord. Même lieu, même place, rue Salvador Allende à Cysoing.

Nous laissons encore quelques jours aux membres pour s'inscrire en tant qu'exposant à cet événement . Pour cela, il faudra vous adresser aux membres du staff. Ils vous remettrons un formulaire d'inscription à remplir en urgence.

On vous attend nombreux.

Normalement je peux venir! C'est sûr en fait reste juste à voir comment ...

J'ai eu confirmation de @Nanomega pour venir nous rejoindre ce week-end. Le groupe s'agrandit avec @Maxou44, @Max_LG, @Croco Boss (@Brothers in Arms ? peut être le relancer par mail )

Je ne peux pas, c'est dommage j'aurais bien aimé vous y retrouvé... C'est le week-end de mon anniversaire et je serais à Disney x)
Amusez vous bien!

@MBstudioJe ne peux pas, c'est dommage j'aurais bien aimé vous y retrouvé... C'est le week-end de mon anniversaire et je serais à Disney x)
Amusez vous bien!
Et bah bon anniv alors (en avance)

Last edited by Croco Boss (mar. 29, 2019 (07:43pm)).

@MBstudioJe ne peux pas, c'est dommage j'aurais bien aimé vous y retrouvé... C'est le week-end de mon anniversaire et je serais à Disney x)
Amusez vous bien!

Merci !
Haaaaa Disney que de bons souvenirs...

Sponsors

Support us

Language

Français - English