Photographies Borsing | Brick à Brack

Become a member and enjoy many benefits, it's fast and free!

Très sympa !
Qu'as tu mis sur les munifigs au ptemier plan pour qu'elles aient l'air aussi mousseux ?

Last edited by Deltabrick (mar. 30, 2019 (09:47am)).

@legomaniac44j'aime bien même si je préfère le décors pur lego

Tout est Lego dans le décor enfaite :p, J'ai juste rajouté de la peinture et quelques éléments pour un effet plus réel.

@DeltabrickTrès sympa !
Qu'as tu mis sur les munifigs au ptemier plan pour qu'elles aient l'air aussi mousseux ?

Il y a plusieurs couches.
Pour la terre : de la peinture, de la terre, de la farine, de la vaseline et de l'eau.
Pour l'herbe : de la coriandre et des fines herbes.
Faire des photos c'est un peu comme des gâteaux mais ça ne se mange pas .

Des décors magnifiques , des LED bien positionnés , un bon cadrage !!! Et on obtient ce résultats !! Très bien fait... j'aime beaucoup là photo toute simple ( la dame seul en combinaison explorant une pièce sombre ) simple et efficace tu la dit toi même !

@Lego studio77 YTBDes décors magnifiques , des LED bien positionnés , un bon cadrage !!! Et on obtient ce résultats !! Très bien fait... j'aime beaucoup là photo toute simple ( la dame seul en combinaison explorant une pièce sombre ) simple et efficace tu la dit toi même !

merci beaucoup

Nouvelle photo, Le mur des cauchemars.

J'ai voulu réaliser une scène où un militaire découvre un programme scientifique pas très éthique sur des cobayes humains.
Les couleurs sont véridiques, très peu de retouche, je suis très satisfait de la lumière et de l'ambiance générale de cette scène.
J'ai essayé de donner un peu de mouvement à l'image notamment dans la position des personnages, dans la composition et dans le cadre.
J'espère qu'elle vous plaît.

Au plaisir.

j'aime bien mais ça aurait été peut être sympa si l'on voit la visage de la personne dans l'espèce de tissu

Au contraire, je trouve que le fait de ne pas voir le visage est plus parlant, c'est sensé évoquer un cobaye à qui on a dû faire des expériences horribles, ainsi on voit que c'est une forme humaine, mais il n'y a peut-être plus rien d'humain en lui
J'aime beaucoup celle-ci, les couleurs bleu et rouge au fond rendent bien

Impressionnant bravo .

Sponsors

Support us

Language

Français - English