Photographies Borsing | Brick à Brack

Become a member and enjoy many benefits, it's fast and free!

à quand une nouvelle photo?

@legomaniac44 à quand une nouvelle photo?
Déjà un fan

@Croco Boss
Déjà un fan

oui ^^

J'adore les photos sont superbes continue comme ça !

@Croco BossJe viens de voir la dernière photo, et elle est super ! Perso je ne trouve pas qu’il manque quelque chose... En tout cas j’adore la fumée comment a tu fait? Et une question, c’est bien des têtes decapitees au sol?

C'est bien des têtes oui , Je n'ai pas mis de visage car avoir des grands sourires de Lego dans une scène comme celle ci ça n'allait pas ^^.

La fumée est faite à l'aide d'une machine à fumée tout simplement ^^. De nombreux essais pour arriver au résultat d'une fumée longeant le sol.

@KermitJ'adore les photos sont superbes continue comme ça !

Merci beaucoup !

Elle est là !

Alors il s'agit d'un image plus surréaliste avec de nombreux effets (trop ?) mais j'ai tenté un truc. Je souhaitais tester des outils sur photoshop. L'idée était d'avoir une voiture qui se fait poursuivre par une géante main divine (j'adore les mains). Voilà j'espère qu'elle vous plait.

Les effets sont super bien ! Après je sais pas si c'est moi mais je trouve la main un peu trop creuse, ce qui fait que je n'ai pas tout de suite compris. Mais c'est super, continue comme ça !

j'aime bien mais je préfère les plus classique tout en lego ou presque je trouve que là ça fais trop non lego

Je trouve que le contre jour crée nous cache un peu la main et c'est pour ça qu'on rique de ne pas très bien comprendre la photo.
Le fond est très beau mais alors il faut admettre qu'on est sur une autre planète parce que le ciel ne fait pas vraiment "terrestre". (à moins que ce soit la lumière divine)
Mais cette photo est quand même très réussie comme toutes les autres d'ailleurs.
Vivement la prochaine !

Nouvelle Photo, un peu tardive suite à un déménagement.

Plus proche des anciennes ambiances. Le même décor va être sûrement réutilisé pour une seconde photo plus proche de l'idée original qui est d'incorporer un Lego dans un arbre (Il est légèrement visible en arrière-plan).

Toutes les racines sont faites de Lego peints en marron, avec un mélange de terre, farine et vaseline pour un effet visqueux (bon appétit). Il y a aussi de la coriandre et des fines herbes pour imiter l'herbe.

Ce n'est pas du 16/9 mais un format cinémascope pour changer, je trouve que ça s'y prêtait mieux.

J'espère qu'elle vous plaît.

j'aime bien même si je préfère le décors pur lego

Sponsors

Support us

Language

Français - English