Photographies Borsing | Brick à Brack

Become a member and enjoy many benefits, it's fast and free!

Ahah elle fait peur la dernier photo.

Le premier cliché est plus réussi que le deuxième selon moi...

Les risques du métier...

Petit teasing sur la prochaine photo, La porte de dieu.
Je travaille dessus depuis 2 jours. Le plus dur étant d'obtenir un cercle convenable et un mécanisme solide avec des lego, le tout avec mes pièces limitées.

Je travaille actuellement sur l'éclairage... Photo à venir courant semaine prochaine.

Au fait, tu n'es pas sur les réseaux sociaux ? Tu pourrais montrer tes photos à un public plus large, ça vaut le coup nan ?

@Gwen MoviesAu fait, tu n'es pas sur les réseaux sociaux ? Tu pourrais montrer tes photos à un public plus large, ça vaut le coup nan ?

J'ai un flickr et un instagram mais vu que je n'ai pas envie d'y passer trop de temps ils ont peu de visibilité. Si tu connais d'autres réseaux sociaux pour la photo, pourquoi pas

Sinon je présente un nouveau cliché, la porte de dieu.

D'autres clichés sur le même décors sont en cours de production.

Nouvelle photo utilisant le décor précédent mais dans une ambiance plus froide. Elle se nomme ni plus ni moins God's hands ou Les mains de Dieu.
Une petite semaine de travail dessus. J'ai essayé de donner du mouvement à mon perso pour que l'on ressente la fuite et la peur du personnage. Des retouches pour retravailler l'étalonnage et corriger des petits défauts.

J'espère qu'elle vous plait.

Je préfère ta deuxième photo que je trouve plus orignal et beaucoup mieux maîtrisée techniquement.

Last edited by BS Production (jan. 18, 2019 (07:07pm)).

j'adore il y a possibilité que tu me fasse une nouvelle bannière ?

Je les trouve toutes les deux super ! Mais j'ai quand même un faible pour la 2ème...
La première est plutôt posée alors que l'autre est très dynamique !
Mais le truc qui m'impressionne, c'est que les briques sont grises dans le making of, mais elles sont blanches sur les photos ! C'est la lumière ou les retouches ?

Sponsors

Support us

Language

Français - English