How ! How ! How ! Qu'avez vous demandé au père Noël cette année ? | Brick à Brack

Become a member and enjoy many benefits, it's fast and free!

@MOI30540Pour moi avoir découvert cette communauté c'est le plus beau cadeau

Que d'amour

L'amour c'est le plus beau cadeau qu'on puisse avoir

Depuis le temps que je le voulais... Je vais enfin pouvoir compléter ma collection

C'EST TRÈS POÉTIQUE

@Maxou44
@MOI30540Pour moi avoir découvert cette communauté c'est le plus beau cadeau

Que d'amour

Last edited by Mantis (dec. 7, 2018 (09:55pm)).

Avec le grand hall Harry Potter le mois dernier j'ai déjà eu ma dose

Perso :

J'aime beaucoup le genre de monstre qui semble sortir de nulle part

Pour ma part, comme chaque année, mon cadeau LEGO pour les fêtes de fin d'année, c'est le calendrier de l'Avent. Je prenais d'habitude celui de Star Wars, mais cette année, il n'avait rien qui me tentait, du coup j'ai pris le City

Et pour la Noël, c'est une sélection de bandes dessinées: 2 tomes de Wunderwaffen et le dernier tome de la Grande Guerre des Mondes!

Sinon, @Nanomega, où as-tu trouvé ce beau vieux set des aventuriers LEGO? J'envie quelque peu ta chance

Last edited by Redbrickstudio (dec. 8, 2018 (08:34am)).

Pour ma part j'hésite entre et

Last edited by Ailière (dec. 8, 2018 (02:13pm)).

Moi ce sera principalement des figurines POP de dragons pour ma collection de dragons (oui je ne vous l'avais jamais dit voilà c'est fait ), comme Daenerys et le Marcheur Blanc qui chevauchent leurs dragons ou Krokmou
En lego, pas de nouveau bâtiment qui me plait pour compléter ma rue, donc ce sera plutôt le Poudlard Express et le Saule Cogneur, soit les prix que j'aurais pu gagner si j'avais participé au concours

Sponsors

Support us

Language

Français - English