[℘~Rubrique Cinéma~℘] | Brick à Brack

Become a member and enjoy many benefits, it's fast and free!

Sincèrement dans les annonces il n’y a absolument rien qui m’enjaille, à part Obi-wan Kenobi, encore moins les films et surtout encore moins celui de taika waititi...

Bon , on va pas se mentir , quand il ont dit : " un film sur Buzz l' Éclair avec Chris Evans dans le rôle principal " je croit que tout le monde as sauté au plafond .....

J'ai revu Godzilla aujourd'hui franchement les effets ont beaucoup vieillis surtout pour Godzilla qui fait vraiment faux mais ça a marqué une génération

Juste,... il faut que j'en parle ca me perturbe

Sur le premier plan de ce trailer, on est d'accord que sur le mur, c'est des Lego Dots ?!

@BrickMDprodJuste,... il faut que j'en parle ca me perturbe

Sur le premier plan de ce trailer, on est d'accord que sur le mur, c'est des Lego Dots ?!

Ha oui maintenant je ne peux m'empêcher d'y penser !

Regardez "Adieu les cons" , un superbe film français ambitieux par l'excellent dupontel. La réalisation et l'image sont vraiment sublimes, le scénario, humoristique, poétique, dramatique et magnifique reflète parfaitement le monde d'aujourd'hui. Virginie effira est juste bluffante, elle joue le rôle de Suze Trappet, une femme touchée d'une grave maladie qui ne vas pas tarder à la tuer. Elle décide d'utiliser le temps qu'il lui reste pour retrouver son fils qui a été placé sous x car elle était mineure. Je ne vous en dit pas plus mais s'il vous plaît regardez cet excellent film qui m'as fait rire, pleurer, m'a laissé en admiration et qui est malheureusement sous côté.

Last edited by Ogeid animation (apr. 6, 2021 (04:25pm)).

@Ogeid animationRegardez "Adieu les cons" , un superbe film français ambitieux par l'excellent dupontel. La réalisation et l'image sont vraiment sublimes, le scénario, humoristique, poétique, dramatique et magnifique reflète parfaitement le monde d'aujourd'hui. Virginie effira est juste bluffante, elle joue le rôle de Suze Trappet, une femme touchée d'une grave maladie qui ne vas pas tarder à la tuer. Elle décide d'utiliser le temps qu'il lui reste pour retrouver son fils qui a été placé sous x car elle était mineure. Je ne vous en dit pas plus mais s'il vous plaît regardez cet excellent film qui m'as fait rire, pleurer, m'a laissé en admiration et qui est malheureusement sous côté.

Oh oui j'essayais de le voir mais je le trouve pas, je vais regarder s'ils ont pas un dvd

Je vous apprend rien, les cinémas ont fermé depuis un bon moment, et Netflix a sauvé la vie à de nombreuses personnes.
Alors vous avez regardé quoi ces derniers mois ? Des films, des séries, des documentaires ? Que vous aviez déjà vu, des nouveautés...?

Moi j'ai regardé sur Disney + :les figures de l'ombre (chef d'œuvre) et jai revu pearl harbor (chef d'œuvre) et avatar (excellent film) . Sinon j'ai regardé wandavision (j'ai bien aimé la créativité qui a été aportée (ça change de la recette habituelle des marvels)) et j'ai regardé soul (un des meilleurs pixars que j'ai vu)
Après j'ai loué Jeanne d'arc de besson (excellent film également). J'ai aussi la saga Harry Potter ( bon, je pense que vous connaissez déjà XD)

Last edited by Ogeid animation (apr. 7, 2021 (09:55am)).

Yop, j'ai fait une petite liste des sorties qui m'intéressent dans les semaines et mois à venir, alors je vous la partage si ça vous intéresse

19 mai :
Adieu les cons
Mandibules
ADN
Le Dernier Voyage
Drunk
Miss
Demon Slayer : Le train de l'infini

26 mai
The Father

2 juin
Nobody

9 juin :
Conjuring 3
Nomadland

16 juin :
Un homme en colère
Sans un bruit 2
Sound of Metal
La Nuée

21 juillet
Kaamelott
Old (Night Shyamalan)

4 août
OSS 117

11 août
Free Guy

25 août
Eiffel

1er septembre
Malignant (James Wan)

15 septembre
Dune

6 octobre
James Bond NTtD

24 septembre
House of Gucci (Ridley Scott)

8 décembre
West Side Story

22 décembre
Kingsman 3

Last edited by Gwen Movies (may 25, 2021 (06:57pm)).

Sponsors

Support us

Language

Français - English