[℘~Rubrique Cinéma~℘] | Brick à Brack

Become a member and enjoy many benefits, it's fast and free!

J'ai vu Les Frères Sisters pendant les vacances ! Un film que j'ai beaucoup apprécié !
Je trouve dommage que les westerns de fassent rare actuellement, parce qu'il y a de très bon résultats.
N'attendez pas un western épique, mais c'était vraiment chouette !

Semaine prochaine j'ai un petit rendez vous avec Les animaux Fantastiques 2 @YanleJedi

@Maxou44Semaine prochaine j'ai un petit rendez vous avec Les animaux Fantastiques 2 @YanleJedi
Chanceux va ! Je crois que je vais revoir le premier avant

Je n'étais pas près.

@4clem4Je n'étais pas près.

je veux le voir

@legomaniac44
@4clem4Je n'étais pas près.

je veux le voir

Je crois que je viens de m'évanouir. Ce film a l'air trop bien !
Un film basé sur un jeu vidéo ? Une première (enfin pour moi en tout cas ) !

Pikachu. Avec une casquette de détective. Qui parle.

...

Rien ne va dans cette bande-annonce.

À vomir... Ce sera sans moi ! Un pikachu qui parle, en plus avec une voix horrible

Puis l'histoire à l'air naze... Ils ont la mauvaise idée de faire un film Pokemon et en plus de ça ils ne font même pas un truc basé sur le gros de cet univers...
Nul nul nuuuul

Je ne suis pas du genre à m'étaler dans ce topic d'habitude mais j'ai vu les animaux fantastiques 2 hier soir et c'est vraiment pas un super film selon moi (ATTENTION, CA SPOILE UN PEU)

Last edited by YanleJedi (nov. 14, 2018 (09:45am)).

@Brickfield54À vomir... Ce sera sans moi ! Un pikachu qui parle, en plus avec une voix horrible

Puis l'histoire à l'air naze... Ils ont la mauvaise idée de faire un film Pokemon et en plus de ça ils ne font même pas un truc basé sur le gros de cet univers...
Nul nul nuuuul
Exactement, au moment où il a ouvert la bouche je me suis dit "Wow, un Pikachu Sherlock Holmes avec la voix de Deadpool, c'est quoi ce b*rdel ?"

Sponsors

Support us

Language

Français - English