[℘~Rubrique Cinéma~℘] | Brick à Brack

Become a member and enjoy many benefits, it's fast and free!

Bonsoir ! Comme nous le faisons occasionnellement avec le BlaBla, nous avons décidé de remettre à zéro les compteurs de la Rubrique Ciné ! Nous espérons ainsi redynamiser ce topic souvent si populaire où l'on peut parler de tout tant que ça concerne le 7ème art

Allons-y ! Lancez des débats ! Donnez votre avis sur un film ! Faites-nous en découvrir

J'ai un beau créneau horaire demain pour aller voir un film. Je suis plus trop au courant de l'actualité des sorties ciné. Vous me conseillez quoi d'intéressant pour demain ?

S'il passe encore, je te conseille I Feel Good qui m'a beaucoup plu. Les réalisateurs ont bossé pour Les Guignols ou Groland

J'ai vu Venom !

Quand j'ai entendu qu'un film sur Venom aller sortir, j'ai vraiment eu la hype parce que j'ai adoré cet antagoniste que j'ai connu (et que je connais) uniquement grâce au film Spider-man 3 de Sam Raimi.
Je m'attendais à un film dark, différent des Marvel aux histoires répétitifs et lassants.
J'ai donc été déçu de voir que non, ce n'est pas un film différent, ni même dark d'ailleurs. On sent beaucoup trop les blagues forcés, ça pose une ambiance trop décalé avec le personnage et ça en devient complètement ridicule !

Comme je l'ai dit, je ne connais pas le Venom des comics, mais que celui de Sam Raimi. Si je compare ce Venom avec celui de Ruben Fleischer (le réalisateur de Venom), on note des différences que je n'apprécie personnellement pas du tout !
- Primo, notre Venom parle ! ça n'a l'air de rien mais ça l'a rend beaucoup moins inhumaine qu'elle ne l'est... Elle aurait au moins pu avoir des répliques glaçantes, mais non, ils ont préféré lui faire dire des conneries (du style "tu n'es qu'une crotte" vous voyez...).
- Deuxio, cette bête sensée se nourrir d'humains va... choisir de manger DES FRITES parce que Mr. Venom a changé d'avis et préfère être le sauveur de la Terre plutôt que son destructeur...
- Enfin, j'ai pas plus que ça aimé son physique, j'ai préféré le Venom de Spider-man 3 qui avait des réactions beaucoup plus stylé lorsqu'il squatté le corps de quelqu'un en tant que parasite.

Du coup, vous l'aurez compris, ce film n'est pas ce à quoi je m'attendais, c'est rien de plus qu'un simple Marvel pour enfant. Le visuel reste beau, et les scènes d'actions sont stylés, dynamiques, mais je dois vous prévenir que le combat final est NUUUUL ! Il dure à peine 3 minutes et ça se fini de façon complètement bâclé et débile !!
Enfin bref, je vais arrêter de m'énerver sur mon clavier !

Vive les scénaristes débiles ! Vive Marvel ! Et vive le pognons

@Brickfield54J'ai vu Venom !

Quand j'ai entendu qu'un film sur Venom aller sortir, j'ai vraiment eu la hype parce que j'ai adoré cet antagoniste que j'ai connu (et que je connais) uniquement grâce au film Spider-man 3 de Sam Raimi.
Je m'attendais à un film dark, différent des Marvel aux histoires répétitifs et lassants.
J'ai donc été déçu de voir que non, ce n'est pas un film différent, ni même dark d'ailleurs. On sent beaucoup trop les blagues forcés, ça pose une ambiance trop décalé avec le personnage et ça en devient complètement ridicule !

Comme je l'ai dit, je ne connais pas le Venom des comics, mais que celui de Sam Raimi. Si je compare ce Venom avec celui de Ruben Fleischer (le réalisateur de Venom), on note des différences que je n'apprécie personnellement pas du tout !
- Primo, notre Venom parle ! ça n'a l'air de rien mais ça l'a rend beaucoup moins inhumaine qu'elle ne l'est... Elle aurait au moins pu avoir des répliques glaçantes, mais non, ils ont préféré lui faire dire des conneries (du style "tu n'es qu'une crotte" vous voyez...).
- Deuxio, cette bête sensée se nourrir d'humains va... choisir de manger DES FRITES parce que Mr. Venom a changé d'avis et préfère être le sauveur de la Terre plutôt que son destructeur...
- Enfin, j'ai pas plus que ça aimé son physique, j'ai préféré le Venom de Spider-man 3 qui avait des réactions beaucoup plus stylé lorsqu'il squatté le corps de quelqu'un en tant que parasite.

Du coup, vous l'aurez compris, ce film n'est pas ce à quoi je m'attendais, c'est rien de plus qu'un simple Marvel pour enfant. Le visuel reste beau, et les scènes d'actions sont stylés, dynamiques, mais je dois vous prévenir que le combat final est NUUUUL ! Il dure à peine 3 minutes et ça se fini de façon complètement bâclé et débile !!
Enfin bref, je vais arrêter de m'énerver sur mon clavier !

Vive les scénaristes débiles ! Vive Marvel ! Et vive le pognons

Comme je suis d'accord avec toi, quelle scène de combat horrible, totalement flou et sans aucun sens.
Les personnages sont pas plus développés que ça, les faux raccords sont présents par milliers et non venom ne doit pas être drôle, j'ai compris que le film était "mauvais" au moment ou venom dit "moi aussi j'étais un loser sur ma planète".
Ce film n'est sorti que pour engendrer du profits et il rentrera surement dans le classement des pires films marvel

Venom, au delà du fait que c'est du divertissement ultra-formaté, je l'ai surtout trouvé bizarre niveau montage. Au début, le film "prend son temps" et à partir du dernier tiers, tout s’enchaîne très vite. Je pense que beaucoup de choses ont du être coupées, ce qui expliquerait quelques retournements de situation très maladroits (ce que pense le symbiote de l'Humanité par exemple)

moi j'ai vu Ant-man et la Guèpe récemment je le trouve très bien
mais les gens pensent qu'il est nul parce qu'il n'a pas assez de tragique!
en fait c'est un film de super héros et les gens s'attendaient a la meme ambience
que Infinity war alors qu'en fait le film est plus drôle que tragique! bon c'est de
l'humour à la marvel alors vous voyez le genre sinon je pense que le
film à fait salle comble et il est assez apprécié des fan par ses petits clins d'oeil
au comics. Et vous qu'en pensez vous?

Je compte voir Ant-Man et la guêpe bientôt, on verra bien ^^

J'ai vu (il est en salles) Jean-Christophe et Winnie, même si ça suit un scénario très classique je l'ai trouvé très réussi.

Pour ma part j'ai vu "Chaire de poule 2" . Le film ma légèrement déçu car jack black fait une trop courte apparition à la fin pour son rôle de R.L STINE . Ce genre de films me plait tout de même car j'aime les monstres et bonne nouvelle pour moi on a annoncé une nouvelle suite.....enfin le film me l'a annoncé spoiler

Quelqu'un a-t-il vu The Predator ? Si oui, qu'en avez-vous pensé ? Pour ma part, je l'ai un peu moins apprécié que ses prédécesseurs.

Sponsors

Support us

Language

Français - English