Topic sur l'animation 3D | Brick à Brack

Become a member and enjoy many benefits, it's fast and free!

@Skinette lego studio
@BrickayviAucun soucis j'ai déja regardé ou le télécharger facilement^^ je veux bien être ton éléve mdr faut vraiment que j'essaye.
Et selon toi blender ou C4D le mieux pour les legos?

Ça marche ,pour les legos je sais vraiment pas ,j'ai jamais essayé mais C4D est vraiment plus simple que blender dans son interface.

C'est deja ca^^ ce qu'il faut savoir aprés c'est si l'importation de piéces legos est gratuit ou payant pour ces deux logiciels.
Car mise a part l'animation non legos, ces deux logiciels peuvent être des aides précieuse pour les brickfilms^^

En fait on peut créer des modèles lego gratuits à partir du site mecabrick puis les exporter en .obj
Il existe également le logiciel LeoCad qui a les mêmes fonctions

Et pas mal du tout ta bande annonce @Skinette lego studio
J'adore le côté "dessin 2d" !

Last edited by JonasOff (aug. 17, 2018 (12:41am)).

C'est intéressant, je ne sais pas faire la moitié d'un quart de ce machin alors je suis bleuffé!
Bien joué!

@JonasOffEn fait on peut créer des modèles lego gratuits à partir du site mecabrick puis les exporter en .obj

Bon a savoir merci

@MBstudio Merci beaucoup c'est gentil

@JonasOffEn fait on peut créer des modèles lego gratuits à partir du site mecabrick puis les exporter en .obj

Et pas mal du tout ta bande annonce @Skinette lego studio
J'adore le côté "dessin 2d" !

C'est cool pour les briques ,faudra que j'essaye quand je serai chez moi
Merci, content que Drobote t'intéresse aussi ,c'est le projet le plus abouti sur ma chaine

si la 3D doit être ton métier, 3DS max absolument pour du rendu. Si c'est une passion, Blender suffiront, en notant qu'ils monte très fortement.
un article sympa : https://www.xp-pen.fr/forum-920.html , très simple à comprendre pour vulgariser les infos.

Sponsors

Support us

Language

Français - English