[¶°Blabla de BàB #12°¶] | Brick à Brack

Become a member and enjoy many benefits, it's fast and free!

Pour un brickfilm est-ce que il faut payer les doubleur ?

@lego filmPour un brickfilm est-ce que il faut payer les doubleur ?

Si tu prends des doubleurs professionnels, oui ! Mais ici, sur le forum, on est tous des amateurs et on fait ça bénévolement donc pas besoin de nous payer non

Moi je veux bien !!!!
Je pense qu'on fait ça par amour et non pour l'argent dans le cadre du forum !

Bonjour, je post ce message qui signale (peut etre) un retour de mon activité dans le monde du brickfilm. Voilà merci

Non, c’est pas possible, c’est un prank !
On va avoir quoi ensuite ? La page des brickfilms de Bob qui marche ? Givrée qui va sortir Les Maîtres des Éléments 4 avant 2050 ? Moi qui vais sortir La Reveno ?

Ouais bon, OK je trolle, reviens parmi nous (par minou lol (désolé)

@Lord WraythNon, c’est pas possible, c’est un prank !
On va avoir quoi ensuite ? La page des brickfilms de Bob qui marche ? Givrée qui va sortir Les Maîtres des Éléments 4 avant 2050 ? Moi qui vais sortir La Reveno ?

Ouais bon, OK je trolle, reviens parmi nous (par minou lol (désolé)
Juste un bf de l'un de vous deux c'est déjà pas mal !

@MOI30540Juste un bf de l'un de vous deux c'est déjà pas mal !

@Brickfield54

Si tu prends des doubleurs professionnels, oui ! Mais ici, sur le forum, on est tous des amateurs et on fait ça bénévolement donc pas besoin de nous payer non

Mais sur ce forum il y a également des doubleurs professionnels (comme moi) qui te demande une petite bouteille de vin tout les 5 doublages

@Studio KnackiBricks - NodiumAmokoBonjour, je post ce message qui signale (peut etre) un retour de mon activité dans le monde du brickfilm. Voilà merci

Et bien re-bienvenu sur le forum !

Sponsors

Support us

Language

Français - English