[¶°Blabla de BàB #12°¶] | Brick à Brack

Become a member and enjoy many benefits, it's fast and free!

@Max_LGManiacDe mémoire, ça existe depuis un petit moment cette partie. Mais hélas, elle est non-visible. Donc inutile (pour le moment).

Il me semble que dans les cartons, cette fonctionnalité devait être mise en avant pour donner un côté plus "Facebook" à la section "membre" et filtrer la liste des membres en fonction des vos centres d'intérêt pour nouer davantage de lien entre les membres.

Pas bête

https://www.youtube.com/watch?v=a8Q5aSz4ohM
Pour ceux qui aiment bien Dark souls et lego :p
D'ailleurs ca me permet d'ouvrir le débat, que pensez vous de lego Worlds?

@tipigeonhttps://www.youtube.com/watch?v=a8Q5aSz4ohM
Pour ceux qui aiment bien Dark souls et lego :p
D'ailleurs ca me permet d'ouvrir le débat, que pensez vous de lego Worlds?

Ouvre un topic

Lego Worlds, j'y ai jamais joué... Il est bien ?

J'ai découvert aujourd'hui-même que le logiciel de montage Pinnacle Studio (que je n'utilise plus depuis un moment pourtant) faisait une copie de tous mes projets dans un fichier caché. En supprimant ce fameux dossier, j'ai gagné 90 Go de place sur mon disque dur

@YanleJediJ'ai découvert aujourd'hui-même que le logiciel de montage Pinnacle Studio (que je n'utilise plus depuis un moment pourtant) faisait une copie de tous mes projets dans un fichier caché. En supprimant ce fameux dossier, j'ai gagné 90 Go de place sur mon disque dur

C'est pas très actif ici quand même

Effectivement on a connu des Blabla plus actifs!
Moi quand le site est pas trop actif je cais regarder les Brickfilms des anglophones! Ils sont géniaux, y’a pleins de techniques intéressantes! Allez les voir et les commenter je peux vous promettre que c’est cool!

@MBstudioEffectivement on a connu des Blabla plus actifs!
Moi quand le site est pas trop actif je cais regarder les Brickfilms des anglophones! Ils sont géniaux, y’a pleins de techniques intéressantes! Allez les voir et les commenter je peux vous promettre que c’est cool!

Tiens, moi aussi je fait pareil, c'est génial ! Mais par contre il y a des fois je comprend rien à ce qu'ils racontent (forcément)
Je me suis toujours demandé pourquoi est-ce qu'ils sont plus forts que nous

@MBstudioEffectivement on a connu des Blabla plus actifs!

moi je n'aime plus trop les brickfilms

Sponsors

Support us

Language

Français - English