[¶°Blabla de BàB #12°¶] | Brick à Brack

Become a member and enjoy many benefits, it's fast and free!

L'ancien topique se faisait vieux, un petit rafraîchissement ?

Last edited by Brickfield54 (may 24, 2018 (07:30pm)).

Mais on n'avait pas encore atteint la page 66...
Et donc : pourquoi cette limite ?

J'ai une petite question pourquoi le badge cookie, miam! existe et que faut-il faire pour l'obtenir (non, je ne suis pas un tricheur, la preuve, je l'ai déjà. ) c'est juste que je me demande comment j'ai fait

Edit: Il est bien ce topique

Last edited by La main jaune (may 25, 2018 (07:44pm)).

@La main jauneJ'ai une petite question pourquoi le badge cookie, miam! existe et que faut-il faire pour l'obtenir (non, je ne suis pas un tricheur, la preuve, je l'ai déjà. ) c'est juste que je me demande comment j'ai fait

Normalement c'est quand tu vas voir la page dédiée aux cookies sur le site.

@Gwen Movies
@La main jauneJ'ai une petite question pourquoi le badge cookie, miam! existe et que faut-il faire pour l'obtenir (non, je ne suis pas un tricheur, la preuve, je l'ai déjà. ) c'est juste que je me demande comment j'ai fait

Normalement c'est quand tu vas voir la page dédiée aux cookies sur le site.

Mais je ne suis pas allé la voir, je ne sais même pas où elle est

Désolé pour le vent que tu est en train de prendre avec ta question mais je ne sais pas

Last edited by La main jaune (may 25, 2018 (08:26pm)).

@Gwen MoviesMais on n'avait pas encore atteint la page 66...
Et donc : pourquoi cette limite ?

Boarf y'a pas de nombres en particulier... C'est juste que ça commençait à faire beaucoup de messages sur le topic...

Last edited by MBstudio (may 27, 2018 (08:18pm)).

C'EST L'ORDRE 66 !!!

Quel inauguration

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer à quoi sert la partie "centres d’intérêts" sur le profil ?

De mémoire, ça existe depuis un petit moment cette partie. Mais hélas, elle est non-visible. Donc inutile (pour le moment).

Il me semble que dans les cartons, cette fonctionnalité devait être mise en avant pour donner un côté plus "Facebook" à la section "membre" et filtrer la liste des membres en fonction des vos centres d'intérêt pour nouer davantage de lien entre les membres.

Sponsors

Support us

Language

Français - English