Les décors de Croco Boss | Brick à Brack

Become a member and enjoy many benefits, it's fast and free!

Voila voila içi je mettrais (en tout cas j'essaierai) des photos de mes décors (sans vous spoiler hein). Bon...

Vu que je n'ai qu'un brickfilm a mon actif sur bab , j'ai des photos que de mon brickfilm sur lequel je bosse actuellement.

j'ai essayé de poster les images mais ca ne marche pas dites moi comment fair svp

Last edited by Croco Boss (sep. 28, 2017 (08:08am)).

Pour poster une image :
1) Tu cliques sur l'onglet représentant un petit dossier dans la barre noire en haut de ton écran (l'icône le plus à gauche)
2) Tu arrives sur la page "Mes documents". Tu cliques sur le cadre dans lequel il est inscrit "Cliquez ou déposez vos fichiers à uploader."
3) Dans la fenêtre qui s'ouvre, tu sélectionnes tes images, puis tu cliques sur "Choisr".
4) Une fois que les images sont importés dans tes documents sur BàB, il te suffit de cliquer sur les petit icône bleu "?", qui te donne un lien à copier.
5) Tu copies ce lien.
6) Tu le colles là où tu veux mettre ton image.

@Aiwha @Maxou44 :

Un jour on pourra glisser directement un document dans un message

Voila des images de mon bf en cours :

Voila c'est pas trop mal, bon l'éclairage sur certaines photos est à gérer mais je règle ça en ce moment

Dites moi si c'est bien !

PS : j'ai suivi tes conseils DELTA mais ça donne ça

Last edited by Maxou44 (oct. 25, 2017 (10:23am)).

Il suffit de mettre les liens entre deux balises images pour que tes images apparaissent.

Comme ça : <image*>Lien vers l'image</image> (sans le *)

Ok merci! sinon c'est bien ?

Nouvelle photo :

https://www.brick-a-brack.com/fichiers/uploads/documents/1659/16861bda-img-4871.JPG

Car qui dit "Space : un voyage innatendu" dit espace bien sur !

Last edited by Croco Boss (oct. 25, 2017 (12:47pm)).

Les trous sont un peu gros non ?

Sponsors

Support us

Language

Français - English