[🎶 ˜Rubrique Séries Audio˜🎶] | Brick à Brack

Become a member and enjoy many benefits, it's fast and free!

Ça n'est pas une série, mais c'est auditif. J'adore le scénario et toutes les théories qui peuvent s'y cacher. Je vous donne le lien, je vous laisse écouter : https://www.youtube.com/watch?v=8faBNo5IxT0
Attention, parfois il y a du texte en anglais (vous comprendrez pourquoi en écoutant), donc si vous n'êtes pas fortiche en langue, je vous conseille de garder l'œil sur l'image où défilent les dialogues en même temps qu'ils sont prononcés et traduit quand c'est en anglais...

N'hésitez pas à poster vos théories !

(en plus je viens de remarquer qu'ils vont en faire une série sur Canal+ ! Comme quoi ça a du bon de partager ça sur BàB, sinon je serais passé à côté ! )

Last edited by Gwen Movies (dec. 14, 2017 (02:10pm)).

Connaissez vous la BD Thorgal ?
Tous ces personnages, tous ces scénarios, tous ces lieux

@mignonou studioConnaissez vous la BD Thorgal ?

J'ai lu les premiers, il y a longtemps, très longtemps, dans une galaxie lointaine... ça m'a plu, mais je m'en souviens plus du tout et ils sont chez mes grands parents.
Enfin, les autres, (après les 3 premiers), ça partait en cacahuètes et j'avais un peu de mal à aimer. Mais c'est vrai que, dans mes souvenirs, les BD étaient vachement bien faites !

@Wolf

J'ai lu les premiers, il y a longtemps, très longtemps, dans une galaxie lointaine... ça m'a plu, mais je m'en souviens plus du tout et ils sont chez mes grands parents.
Enfin, les autres, (après les 3 premiers), ça partait en cacahuètes et j'avais un peu de mal à aimer. Mais c'est vrai que, dans mes souvenirs, les BD étaient vachement bien faites !

Justement il y a des épisodes bizarre avec les dieux ect , mais il y a aussi des épisodes bien concrets avec des choses compréhensible
Les BD c'est les meilleures sources d'inspiration

C'est une BD géniale, enfin c'était, perso je trouve que les derniers tomes sont un peu lourds, que ce soit dans l'histoire ou même un peu dans le dessin, moins simpliste, et en plus ils mettent du temps à arriver. Pour finir, les histoires parallèles on s'en serait passé, surtout que c'est pas du plus, il faut les lire pour comprendre la série originale. Bref, c'est un peu dommage, c'était vraiment bien.

Par contre je veins de me rendre compte qu'on n'est pas dans la bonne section, ici c'est les séries audio, pas les BDs !

Last edited by Gwen Movies (aug. 14, 2018 (10:16am)).

La deuxième saison de l'épopée temporelle est sympa, mais moins accrochante que la première à mon goût. ^^
On voit les blagues arriver Ă  10000 km!

@MBstudioLa deuxième saison de l'épopée temporelle est sympa, mais moins accrochante que la première à mon goût. ^^
On voit les blagues arriver Ă  10000 km!
Je viens juste de finir ces séries culte et effectivement la deuxième, les blgues sont trop visibles ....

Sponsors

Support us

Language

Français - English