[🎶 ˜Rubrique Séries Audio˜🎶] | Brick à Brack

Become a member and enjoy many benefits, it's fast and free!

Clyde Vanilla est bien mieux que L'épopée Temporelle sérieux.
Déjà je suis pas trop fan de Cyprien et l'histoire est un peu bâteau, pas très drôle.
POUR CLYDE VANILLA :
C'était drôle, très wtf certes et avec des défauts, mais j'ai bien aimé. On retrouve bien la pâte wtf et antoine Danielenne.
Dommage que billy meurt.

Last edited by Mamat Studios (sep. 20, 2017 (03:08pm)).

@Mamat StudiosDommage que billy meurt.
C'est ce que j'ai dit, mais j'ai mis sous spoiler… Pense à ceux qui n'ont pas encore vu (entendu plutôt lolilol) Clyde Vanilla !

J'ai écouté le premier épisode de Clyde Vanilla d'Antoine Daniel. J'ai trouvé ça moyen. J'ai du esquisser quelque sourire mais c'est tout. Je trouve les blagues assez plates enfaîtes.
J'attends de voir la suite avant d'avoir un avis complet mais je suis pas très emballé pour l'instant.

@Gwen Movies
@Mamat StudiosDommage que billy meurt.
C'est ce que j'ai dit, mais j'ai mis sous spoiler… Pense à ceux qui n'ont pas encore vu (entendu plutôt lolilol) Clyde Vanilla !

Bah...
1- Mon com était en 2ème page.
2- Qui irait lire sur Clyde Vanilla sans l'avoir vu ?
3- Mes excuses sont pourries.

@BS ProductionJ'ai écouté le premier épisode de Clyde Vanilla d'Antoine Daniel. J'ai trouvé ça moyen. J'ai du esquisser quelque sourire mais c'est tout. Je trouve les blagues assez plates enfaîtes.
J'attends de voir la suite avant d'avoir un avis complet mais je suis pas très emballé pour l'instant.

Je comprend, c'était limite lourd parfois, mais franchement y'a des punhlines qui m'ont fait bien marrer. Et puis j'adore le style/univers d'Antoine Daniel et du coup ça m'a hype de ouf.

Last edited by Mamat Studios (sep. 20, 2017 (08:43pm)).

Mamat StudiosThis post has been deleted by son auteur (Reason: double post paske je suis kon).

@BS ProductionJ'ai écouté le premier épisode de Clyde Vanilla d'Antoine Daniel. J'ai trouvé ça moyen. J'ai du esquisser quelque sourire mais c'est tout. Je trouve les blagues assez plates enfaîtes.

Tout à fait d'accord. Je m'attendais à retrouver le classique humour d'Antoine Daniel mais j'ai été déçu.
Après on ne peut pas juger la série uniquement sur le 1er épisode donc je vais voir si c'est la même chose pour les prochains.

Bah après c'est pas WTC quoi, il fait autre chose, donc forcément c'est pas pareil (je sais c'est génial ce que je dis)
Moi j'ai beaucoup aimé, après chacun ses goût... D'ailleurs pour le moment ce n'est pas plus crash que WTC comme nous l'avait promis Antoine.
Mais dîtes-moi, avez-vous trouvé l'épisode caché ?

Oui ! Ça saute aux yeux quand on connait l'univers de WTC. Mais c'est bien je trouve qu'il fasse quelque chose de différent. Il avait l'air de s'ennuyer sur ces derniers WTC..

Tout Ă  fait d'accord

@MBstudioOui ! Ça saute aux yeux quand on connait l'univers de WTC. Mais c'est bien je trouve qu'il fasse quelque chose de différent. Il avait l'air de s'ennuyer sur ces derniers WTC..

Oui, il n'aime pas la routine, et je crois que faire un wtc, ça l'embête, il veut changer. Antoine Daniel a plein de projets et veut tenter de nouveaux trucs je pense.

Sponsors

Support us

Language

Français - English