[🎶 ˜Rubrique Séries Audio˜🎶] | Brick à Brack

Become a member and enjoy many benefits, it's fast and free!

En ce moment, deux YouTubeurs français très connus ont réalisés des séries Audio qu'ils sortent actuellement. Je parle bien entendu de MrAntoineDaniel et de Cyprien.

Que pensez vous de ces séries ?

L'Épopée Temporelle - Cyprien

Clyde Vanilla - Antoine Daniel

Last edited by Maxou44 (sep. 22, 2017 (10:04am)).

Perso j'aime beaucoup écouter ça dans le bus ou dans le lit avant de me coucher. Le fait que ce soit audio est très immersif contrairement à ce qu'on pourrait croire. Il suffit de fermer les yeux et vous vous faites votre propre cinéma je trouve ce concept très intéressant.
La série de Cyprien est très sympa, j'adhère à son humour et tout comme ses courts métrages je trouve ça plus intéressant que ses podcasts. (J'attend d'ailleurs l'épisode final avec hâte. Et pour la série d'Antoine Daniel il n'y a qu'un épisode pilote. J'attend de découvrir les autres pour me faire un meilleur avis sur cette série mais je pense que je suis déjà fan de l'univers. Je trouve cela très très drôle d'ailleurs.

Ah bah si on parle de saga MP3 on ne peut pas passer à côté du Donjon de Naheulbeuk tout de même.
Site officiel -- Playlist YouTube si vous préférez.

J'en profite aussi pour mentionner celles de l'ancien brickfilmeur Zylann :
Bricks, qui met en scène des LEGO.
Et Milhana, de la science fiction autour du principe d'être réellement dans un jeu vidéo.

J'avais aussi écouté Les Aventuriers du Survivaure à une époque, c'était plutôt sympa.

@AiwhaAh bah si on parle de saga MP3 on ne peut pas passer à côté du Donjon de Naheulbeuk tout de même.

Il faut dire que maintenant c'est un clasique

Last edited by masterwonder (sep. 19, 2017 (10:18pm)).

@masterwonder78
@AiwhaAh bah si on parle de saga MP3 on ne peut pas passer à côté du Donjon de Naheulbeuk tout de même.

Je l'ai découvert par la version lego !
La série audio n'avait pas été adaptée entièrement si ?

Moi aussi j'adore Donjon de Naheulbeuk.

Et puis, sinon je viens de "re" découvrir les deux minutes du peuple, même si c'est plus des sketchs audios, j'adore l'humour.

@4clem4

Et puis, sinon je viens de "re" découvrir les deux minutes du peuple, même si c'est plus des sketchs audios, j'adore l'humour.

Perso certains sketches sont bien je trouve mais parfois ça tombe un peu dans le vulgaire

Le Donjon De Naheulbeuk… Un petit chef d'œuvre.
J'ai tous les disques du Naheulband.
J'ai d'ailleurs tout les tomes de l'adaptation en BD (j'ai découvert la série comme ça en fait).

Clyde Vanilla, j'ai hâte de l'écouter, mais je ne le ferais que cet après-midi.

@masterwonder78

AAAaah oui ! Le Donjon de Naheulbeuk mérite que l'on pense à lui !

J'ai écouté Clyde Vanilla, j'ai beaucoup aimé !
Dommage que [Warning Spoiler]

D'ailleurs, avez-vous trouvé la vidéo cachée s'y trouvant ?

Sponsors

Support us

Language

Français - English