Spirit of Adventure [Bricks in Motion] | Brick à Brack

Become a member and enjoy many benefits, it's fast and free!

Spirit of adventure

11/09/2017 01:59

...je me permets d'ouvrir un topic pour une petite indication entre forums brickfilm:

Nos chers amis sur Bricks in Motion ont lancé (il y a un mois) un "petit" concours pour l'été: Le sujet du concours est "l'esprit d'aventure", deadline est le 10 Septembre (, donc on a encore laaaaaaaaaaaargement le temps de faire un bon brickfilm ). Si vous vous donnez la peine de lire la description du concours, vous verrez que @Aiwha (bravo d'ailleurs!) y figure comme membre de la jury le super avantage pour les francophones

Ce serait un plaisir de voir quelques brickfilms francophones dans les participations! surtout comme beaucoup de vous ont les vacances, donc rien à faire..?

Quant à nous (Silent Frames), nous allons essayer de faire un petit truc pour cette occasion

Last edited by Maxou44 (aug. 18, 2017 (05:15pm)).

Je pensais faire quelque chose.

Bonne idée de partager ici le concours.

oh mon dieu TheFourMonkey en jury aussi, impressionnant

En passant sur leur site, j'ai vu effectivement qu'ils faisaient ce concours avec cette thématique qui m'inspire grandement
Depuis le début des vacances, je suis justement sur un projet spécialement dédié pour ce concours: Legends of the Highlands

J'espère finir avant la fin.
Je compte participer à ce concours puis celui d'@Agent- "Le passé d'Alain" avec le même brickfilm. J'ai créé une fiche Brick à Brack.

Alain
Par @4clem4
Un aventurier découvre une statue dans la jungle...

Sponsors

Support us

Language

Français - English