Les décors de Gwen Movies | Brick à Brack

Become a member and enjoy many benefits, it's fast and free!

Alors voilà, comme je l'ai passagèrement dit dans ma présentation, j'ai commencé ma chaîne Youtube mais ce ne sera pas ma véritable chaîne Youtube, puisque j'ouvrirai ma vraie et véritable chaîne vers la fin des vacances, car si je commence maintenant, il y aura un gros trop de 2 mois sans activité, et ça j'aime pas trop. Si vous aviez lu ma présentation (vous ne l'avez pas fait, bien sûr, puisque ce topic était empoisonné, n'est-ce pas ?), vous sauriez que c'est simplement pour un concours… Que j'espère gagner d'ailleurs Mais le plus important c'est de participer (même si gagner c'est mieux).

EN ATTENDANT, je vais vous poster mes décors, dans l'ordre chronologique.
Alors ma particularité, c'est qu'en général je ne construit pas beacoup de trucs, je prend des créations déjà faîtes. Vous allez d'ailleurs le voir dans le premier épisode, Spy Mission, ou finalement je n'ai mis qu'un vaisseau Star Wars, une voiture (celle de Bane) et des escaliers menant vers une mystérieuse porte.

Spy Mission

Zombie Life
L'histoire d'un pauvre gars qui se fait écraser par une ambulance, meurt et se transforme en zombie…

The Mad Cooker
Bon, alors là, on passe à un peu plus violent et un peu plus sérieux. Si vous avez faim, allez donc au restaurent au bout de la rue ! Mais faîtes gaffe à ce qu'on ne vous attrape pas, car certains clients servent de ravitaillement…

A Boring Duel
Que se passe-t-il lorsqu'un duel est trop ennuyant ? Pas grand chose… Enfin si, deux trois trucs quand même.

Pay or Die
Quand tu peux plus payer en liquide, tu dois payer de ta vie…

Voilà, c'est tout pour le moment ! J'en ai fait d'autres, mais plus courts et un peu moins bien, enfin bref en termes de décors c'est pas terrible. ^^
Voilà, surtout n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, et j'espère vous avoir donné envie de voir tout ces films à la rentrée
Mais n'oubliez pas que vous pouvez voir la vidéo "The Mad Cooker" ici, sur ma chaîne baclée : https://youtu.be/UzA0rqWkvHA

À la prochaine !

Wow, je viens de me rendre compte que j'étais tellement excité à mes débuts que j'ai fais un truc tout pourri.

Voici le décor de Freedom, que je n'ai pas posté ici :

Maintenant Thor a tort :

Voilà un décor du BF que je travaille actuellement, Les Aventures de Monsieur Nutella :
Voilà ! À la prochaine !

Woaw ! Ça fait pas mal de décors, tu t'améliores à chaque fois en plus.

J'aime bien tes décors, mais tes murs font peut-être une peu trop lisse. Et les deux derniers sont trop vides à mon goût. Après, c'est vrai que j'aime bien quand c'est très (trop ?) chargé.

@DeltabrickJ'aime bien tes décors, mais tes murs font peut-être une peu trop lisse. Et les deux derniers sont trop vides à mon goût. Après, c'est vrai que j'aime bien quand c'est très (trop ?) chargé.
Le problème, c'est que je vois pas comment enrichir tout ça... Enrichir un décor au milieu, ça, je sais faire. Mais les murs... Non.
Tu aurais des idées/exemples à me donner ?

@Gwen Movies
@DeltabrickJ'aime bien tes décors, mais tes murs font peut-être une peu trop lisse. Et les deux derniers sont trop vides à mon goût. Après, c'est vrai que j'aime bien quand c'est très (trop ?) chargé.
Le problème, c'est que je vois pas comment enrichir tout ça... Enrichir un décor au milieu, ça, je sais faire. Mais les murs... Non.
Tu aurais des idées/exemples à me donner ?

Ouais, les murs, c'est le plus dur à détailler.
Ce qu'il faut, c'est ajouter du relief, des irrégularités...
Dans le cas de ton usine, ça pourrait passer par ajouter des grilles d'aération, des écrans, des machines collées au mur, un poste de commande...
Ce que je fais quand je peux pas modifier le mur à proprement parler, c'est que je le cache derrière quelque chose.
Après ça, c'est ce que j'aurais fait moi, à toi de trouver ce que tu préfères.

Le tapis prend un peu toute la place, mais je vais essayer de rajouter certaines choses.

Sinon tu peux essayer les murs en plaques, à condition de rajouter des trucs sur la plaque.

Ouais mais c'est quand même pas terrible. Je vais essayer de prendre des pièces avec des tenons sur les côtés, comme je l'ai fait pour accrocher la cabine du directeur ou les petites lumières du tapis.

Si tu es gêné par ton tapis, tu peux l'avancer pour ajouter des trucs derrière. Un décor qui à de la profondeur est toujours meilleur qu'un décor avec juste un mur en fond.

Sponsors

Support us

Language

Français - English