(Re)lancement de la Chaîne YouTube ! | Brick à Brack

Devenez membre et bénéficiez de nombreux avantages, c'est rapide et gratuit !

Salutations chers membres !

La chaîne YouTube (officielle) de BàB n'a jamais été active, mais c'est de l'histoire ancienne !

En effet, en plus d'actualiser les playlists régulièrement, nous allons promouvoir vos chaînes YouTube afin d'augmenter vos vues et votre popularité !

Nous espérons pouvoir regrouper tous les membres du site sur cette chaîne, afin de partager, de s'entraider et de rassembler les brickfilmeurs qui ne sont pas encore inscrits sur BàB.

Voici ce qu'il y a de nouveau :

BàB s'abonnera aux chaînes de tous ses membres.

Si vous ajoutez la chaîne YouTube de BàB dans votre Sélection de chaînes, nous le ferons également ! Vous serez en compagnie d'Aiwha juste ICI !

Vous avez complété une Bande-Annonce pour votre prochain brickfilm ? BàB l'uploadera sur sa chaîne pour promouvoir votre projet (Avec un partage Twitter en bonus) !

Vous pouvez donner le lien YouTube de votre Bande-Annonce à un Admin qui se chargera du reste, ou vous pouvez lui donner un lien de téléchargement vers votre Bande-Annonce*. Vous devrez aussi fournir à l'administrateur des informations telles que le Titre de votre brickfilm, un Synopsis, la Durée prévue, ainsi que la Date de sortie prévue.

Quand votre Bande-Annonce sera publiée sur la chaine, elle sera accompagnée d'un lien vers votre profil Brick à Brack et la fiche de votre projet brickfilmique.

*Si vous choisissez la deuxième option, votre vidéo doit être un H.264 dans un container MP4 (De préférence 1920*1080p) avec une fréquence de 12Mbps. Si votre fichier est trop lourd, nous proposons WeTransfer.

Si vous ajoutez l'Intro/Outro de BàB (Disponible ICI) à votre brickfilm, ce dernier sera ajouté à la liste de lecture des vidéos aimées.

Pour vous abonner à la chaîne, c'est par ici :

→ CLIQUEZ ICI ! ←

Si nous voulons grandir en tant que communauté, n'oubliez pas que la chose la plus importante c'est l'entraide. Si vous appréciez le travail d'un membre de Brick à Brack, n'attendez surtout pas et abonnez-vous à sa chaîne !

Je tiens sincèrement à remercier Max_LGManiac d'avoir proposé cette réorganisation !

Si vous avez des suggestions ou de grandes idées pour notre chaîne, exprimez-vous sur ce topic !

Message édité le 30/08/2015 15:57:21 par Loïc.

C'est fait, abonnement+favoris

"Ainsi va la vie... Ainsi va la Force..."

Si vous êtes intéressés à faire partie de la sélection de chaînes, dites-le ici, sur ce topic !

Je suis intéressés pour faire partie de la sélection de chaines

Dès mon retour en France, je te fait tout ça Loïc.
"Quand votre Bande-Annonce sera publiée sur la chaine, elle sera accompagnée d'un lien vers votre profil Brick à Brack et la fiche de votre projet brickfilmique."

Est un lien vers la chaine YouTube/Daylimotion du brickfilmeur?

Message édité le 21/08/2015 19:07:25 par BS Production.

"Si on peut dire objectivement que vote est objectif, alors l'objectivité est relative à l'objectivité du brickfilm en question quand à son traitement de la vision de l'objectivité qui peut être plus ou moins objectif selon que vous êtes aux WC ou chez moi." Brick-Movie

ma chaine youtube: clic ici

Je me suis abonné depuis le début de la chaîne.
Je viens de la mettre en chaîne recommandée sur la mienne.

Ma chaîne YouTube.

Attention aux Illuminatis ! △

Pareil, j'ai tout fait!

Vous êtes ajoutés !

@BS Production
Est un lien vers la chaine YouTube/Daylimotion du brickfilmeur?

Message édité le 21/08/2015 19:07:25 par BS Production.

Oui, excellente idée !

Ca m’intéresse bien tous ça, et c'est une tres bonne idée de faire ressortir ce coté communauté et entraide

Ma chaine YouTube si vous voulez :
https://www.youtube.com/user/YayounouBrickfilm/featured

Moi, J'ABANDONNE PAS, je ralentie un peu beaucoup, c'est tous, voila...

excellente idée ! J'adore !!!

Message édité le 21/08/2015 21:40:28 par Apollo.

" L'Homme est né sur la Terre, rien ne l'oblige à y mourir. "

Partenaires

Nous soutenir

Langue

Français - English