[Jeu] Jean-Claude, faut trouver le film ! | Brick à Brack

Become a member and enjoy many benefits, it's fast and free!

Salut à tous !

Jean-Claude a dit :

Jean-ClaudeFaut poster un jeu quoi ! Un jeu avec des images.

Il était donc crucial de réaliser ce topic. Car... Jean-Claude l'a dit quoi. Faut pas le contrarier.

Je vous présente donc le jeu :

Jean-Claude, faut trouver le film !

Voici comment se déroule ce formidable jeu :

Un membre poste un screenshot provenant d'un film (cela peut également être un brickfilm). Les membres ont par la suite 24 heures pour trouver de quel film provient l'image. Si aucun membre ne trouve le titre exacte du film après les 24 heures, le membre qui a posté le screenshot devra donner un indice...

Si après 48 heures personne n'a trouvé le titre (et ce malgré l'indice), une autre image devra être postée. Si un membre arrive à trouver le titre du film, il gagne la manche et poste donc à son tour la nouvelle image !

Last edited by Loïc (dec. 5, 2016 (10:08pm)).

J'inaugure le tout! Trouvez le film!

On commence avec l'image de AloBrickfilm

Il me semble que cette image provient du film Le discours d'un roi.

Si tu valides ma réponse je poste une autre image.

Oh merci.

Voici mon image du coup :

C'est vachement cool comme concept
Maintenant place à la réflexion

Oula, il est pas facile celui-là ^^

Ça fait 24 heures que l'image a été postée et aucune de vos propositions ne correspond au film dont cette image est tirée. Alors je vais vous donner un indice :

Ce film raconte l'histoire d'un mec qui veut s'enfuir au Mexique, car il est sûr qu'il est recherché par la police.

Si c'est pas le genre d'indice que je suis censé donner ou que c'est trop vague merci de me prévenir pour que je puisse rectifier le tir.

Message édité le 24/07/2015 15:46:53 par Tehkidah.

C'est Benedict Cumberbatch sur l'image?

Sponsors

Support us

Language

Français - English