Les idées de débat | Brick à Brack

Become a member and enjoy many benefits, it's fast and free!

Un problème récurrent depuis le début de bab.

Une cause identifiée à cela est le changement de support. Avant, le bon vieux forum tourné à plein parce que les membres accédait au site uniquement sur un bon gros pc familial. Y a peine 3 ans, 80% des connections étaient sur PC contre 20 pour le smartphone. Maintenant c'est l'inverse. On est "concurrencé" par toutes les notifications sur téléphone qui rappel aux membres qu'il y a d'autres choses à faire que d'aller sur Bab.

La prochaine version devra aller dans la direction du smartphone. Je pense que activité rime avec ergonomie maintenant.

@Max_LGUn problème récurrent depuis le début de bab.

Une cause identifiée à cela est le changement de support. Avant, le bon vieux forum tourné à plein parce que les membres accédait au site uniquement sur un bon gros pc familial. Y a peine 3 ans, 80% des connections étaient sur PC contre 20 pour le smartphone. Maintenant c'est l'inverse. On est "concurrencé" par toutes les notifications sur téléphone qui rappel aux membres qu'il y a d'autres choses à faire que d'aller sur Bab.

La prochaine version devra aller dans la direction du smartphone. Je pense que activité rime avec ergonomie maintenant.
Mais du coup, cela vaudrait dire que sur téléphone bàb sera plus attractif ? Mais que aussi le site restera aussi bon ?

@MOI30540Mais du coup, cela vaudrait dire que sur téléphone bàb sera plus attractif ? Mais que aussi le site restera aussi bon ?
Non, il ne sera évidemment pas aussi bon, il sera meilleur
Mais en effet le site va être repensé pour vous rendre la vie encore meilleure et vous être indispensable

Donc une appli brick a brack ?!

Sponsors

Support us

Language

Français - English