[Galerie d'Images] Votre Studio! | Brick à Brack

Become a member and enjoy many benefits, it's fast and free!

Voilà une petite image de chez moi :

Trois lampes pour éclairer, des feuilles pour réfléchir la lumière, des feuilles bleues pour le fond et un bureau mal rangé.

Et ça donne ça :

C'est superbe comme petit décor

Ce décors de nature est très réussi !

Bonne idée les feuilles bleues avec les nuages pour le ciel. Sax l'a fait aussi dans Scutarius et je trouve que ça a finalement un bon rendu.

@MetalBrickBonne idée les feuilles bleues avec les nuages pour le ciel. Sax l'a fait aussi dans Scutarius et je trouve que ça a finalement un bon rendu.

Ca doit vachement dépendre du décor je pense. Si on voit que "l'horizon" est tout près et que la feuille aussi, ça rend pas bien je trouve.
Mais là, ce n'est pas le cas, c'est assez éloigné. Juste le nuage que je trouve un peut trop "cartoon" à mon goût, mais c'est probablement fait exprès

@Agent-
@MetalBrickBonne idée les feuilles bleues avec les nuages pour le ciel. Sax l'a fait aussi dans Scutarius et je trouve que ça a finalement un bon rendu.

Ça doit vachement dépendre du décor je pense. Si on voit que "l'horizon" est tout près et que la feuille aussi, ça rend pas bien je trouve.

C'est vrai, dans une première version du décors (photo visible sur mon blog), je n'avait pas la formation rocheuse à gauche ni la surélévation en terre dans le fond.
Du coup, le fond bleu était plus visible, et je trouvais que ça ne collait pas bien.

J'essaierai de voir ce que je peux faire pour le nuage, j'ai repris ici un nuage découpé pour une animation précédente dans laquelle il s'adaptait plutôt bien au style, mais ce n'est pas un effet cartoon que je recherche cette fois.
J'essaierai peu être d'utiliser un peu de coton pour avoir un effet plus effilé.

De mon côté j'utilise le couvercle d'un tupperware bleu pour faire le ciel. Et du coton collé dessus en guise de nuage ^^

En tout cas j’adore Aiwha

Sinon pour les scènes dans les bois, j'utilise tout simplement... mon rideau tout noir XD:

J'utilise souvent un T-shirt noir aussi, pour les scènes les plus sombres ou quand on ne voit pas beaucoup de ciel. Ca évite de faire un ciel tout bleu ou une incrustation ratée.

J'ai une scène qui doit se passer au coucher du soleil dans mon brickfilm, j'hésite entre utiliser un fond bleu et un fond noir. Je ferrais des tests et je vous montrerai s'ils sont concluants. ^^

@AiwhaJ'ai une scène qui doit se passer au coucher du soleil dans mon brickfilm, j'hésite entre utiliser un fond bleu et un fond noir. Je ferrais des tests et je vous montrerai s'ils sont concluants. ^^

Dans Henri & Edmond Droits D'auteur c'est noir je crois et ça rend bien.

Sponsors

Support us

Language

Français - English